les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alex8242 (Candidature rejetée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex_8242

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Alex8242 (Candidature rejetée) Répondre en citant

Bonjour à tous, tout d'abord ce n'est que la troisième fois que je postule Wink Je m'appelle Alex, j'ai 17 ans et demi et je souhaite rejoindre votre clan depuis bientôt 6 mois...^^ Tout cela pour progresser et atteindre un niveau de jeu honorable. Je n'ai pas 18 ans mais je pense pouvoir me frotter aux grandes personnes Wink Il y'a une semaine encore j'étais dans un très bon clan oú on m'y a appris beaucoup de choses.. Veuillez trouver si joint les screen de mon village et mon profil. En vous remerciant d'étudier mon cas pour une énième fois Wink
(Candidature de mi-novembre: http://les-muffins.forumdesfans.com/t378-Candidature-de-Alex-8242-Seulement-la-deuxi-me.htm)

Alex_8242 17ans HDV8 Trophées max: 1604

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Alex8242 (Candidature rejetée) Répondre en citant

C'est cool de voir une personne persévéré autant, ça montre ton envie de nous rejoindre, c'est une bonne chose!

Donc tout d'abord, re-bienvenue à toi.

Compte tu avoir ton 4ème ouvrier? Parce que je vois que tu as dépensé tes gemmes.. ^^

Attend la réponse de Propitek!

A bientôt peut être..

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Alex8242 (Candidature rejetée) Répondre en citant

Re merci tout d'abord Wink
Et oui je compte économiser prochainement pour avoir le 4ème ouvrier

mais ce n'était pas dans mes priorités actuellement :)
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Alex8242 (Candidature rejetée) Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature et re bienvenue sur le forum Wink

T'es sur que t'as pas 17 trois quart ?  Very Happy  (je blague bien sur)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Alex8242 (Candidature rejetée) Répondre en citant

Ouille ouille ouille les 3 ouvriers en hdv 8 ! GG pour l'attente lol !

Bonne chance pour ta candidature !
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Alex8242 (Candidature rejetée) Répondre en citant

Salut et re bienvenue Alex,
À ce niveau le 4ème ouvrier est primordial, meme le 5ème je dirai !
GL
thedarkavenger
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Alex8242 (Candidature rejetée) Répondre en citant

Je pense que cette fois ci sera la bonne  Very Happy
Alex_8242

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Alex8242 (Candidature rejetée) Répondre en citant

Bon j'espère que ce 4eme ouvrier ne va pas trop me coûter :) Mais jusqu'à maintenant je préférerais avoir 3 ouvriers qui sont toujours en marche que 3 et 1 qui reste la pour faire le paysagiste Very Happy
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 02:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Alex8242 (Candidature rejetée) Répondre en citant

Re salut Alex !

Alors comme à son habitude, ta motivation fait toujours plaisir à voir. Ton age n'est plus un problème car tu nous prouves ton envie de nous rejoindre.
Tu as bien suivi nos conseils en augmentant le level de tes drags, malheureusement il reste des points à amelirorer, il ne faut absolument pas dépenser tes gemmes autre que pour tes ouvriers. A ton niveau il te faut minimum 4 ouvriers. Pense a up tes murs, les Muffins aiment bien des murs minimum level 8.

J'en suis désolé, mais je ne peut retenir une nouvelle fois ta candidature. Cependant des projets se préparent au sein de notre clan et je me permet de garder ta candidature sous le coude. D'ici quelques semaines, c'est moi qui te contactera afin de te donner des nouvelles sur ce projet.

Entre temps, n'hésite pas a passer nous voir et nous donner des news.

A très bientôt.
Alex_8242

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Alex8242 (Candidature rejetée) Répondre en citant

Bon j'ai encore pas mal de chemin a faire pour atteindre un village serieux.. J'espère que les prochaines semaines me permettront de remplir les conditions nécessaires pour rentrer chez les muffins
Bonne journée a vous tous. Alex :)
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Alex8242 (Candidature rejetée) Répondre en citant

Tiens bon, cela vaut vraiment la peine  Okay
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 02:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Alex8242 (Candidature rejetée) Répondre en citant

Salut Alex !

Je reviens vers toi, pour t'annoncer que tu as la possibilité d'intégrer notre nouveau clan : MiniMuffins
Ce clan est comme un clan école, il a pour but de d'aider et d'accompagner les nouvelles recrues.
La finalité est d'intégrer le clan Muffins, une fois le niveau requis.

Une place t'attends à toi de voir....

A bientôt

Rappel: Le clan est "Les MiniMuffins"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Alex8242 (Candidature rejetée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange