les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Tonio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> PRESENTATION DES MEMBRES MUFFINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonio
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:19 (2015)    Sujet du message: Présentation de Tonio Répondre en citant

Salut à tous!

Je suis très heureux d'avoir été accepté, même provisoirement. Je suis à peu près certain que la collaboration devrait fonctionner. Very Happy

Je m'appelle Antoine, mais Tonio me va très bien. J'ai 22 ans, vis à Genève en Suisse, où je fais mes études au conservatoire. Je fais également du volleyball à haut niveau et j'entraîne également des juniors dans ce sport. Musique et sport sont mes deux passions.

Je suis un joueur généreux, assez dynamique et qui donne 100% en GDC. En jeu, j'ai été chef adjoint (co-fondateur) et stratège d'un clan qui a bien tourné avant de se fatiguer, et moi avec. J'en ai eu assez de former des débutants à faire de bonnes attaques et j'ai donc décider de chercher un gros clan, ce qui m'a fait tomber sur les muffins!

J'ai longtemps jouer full dragons en GDC, avant de passe au MoBaM avec mon HDV9, ce que j'ai imédiatement amélioré au maximum: Ballons 6, Serviteur 5, et Molosses 2 dans une semaine. J'aime également créer et retravailler des nouveaux villages pour essayer de bluffer mes adversaires.

Je vais farmer un maximum pour monter mon village. Cependant, je n'ai jamais acheté une seule gemme et ne le ferai jamais, donc j’évoluerai de manière constante et prévisible!

Bon jeu à tous.

Sg. Tonio
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:52 (2015)    Sujet du message: Présentation de Tonio Répondre en citant

Ah enfin une bonne présentation  Okay

Bienvenue chez les Muffins !
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 01:18 (2015)    Sujet du message: Présentation de Tonio Répondre en citant

Belle présentation !
Encore bienvenu et bonne intégration !
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:31 (2015)    Sujet du message: Présentation de Tonio Répondre en citant

Merci pour la présentation.
Bienvenue chez les Muffins
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:54 (2015)    Sujet du message: Présentation de Tonio Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:41 (2015)    Sujet du message: Présentation de Tonio Répondre en citant

Bienvenue Tonio, belle présentation!
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:33 (2015)    Sujet du message: Présentation de Tonio Répondre en citant

bienvenue a toi !! tu fais quoi comme instrument ?
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:25 (2015)    Sujet du message: Présentation de Tonio Répondre en citant

bienvenue tonio Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: Présentation de Tonio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> PRESENTATION DES MEMBRES MUFFINS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange