les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exclusion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thedarkavenger
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:01 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je tenais à expliquer ma seule attaque en gdc.
Comme vous avez peut être pu le voir la semaine dernière, sur le chat du forum j'ai dit que je ne pourrais peut être pas faire mes attaques gdc à cause d'un bug de ma tablette,mais il me semblait l'avoir résolu.
Cette semaine j'ai de nouveau eu ce problème alors que j'allais faire ma deuxième attaque en gdc, j'ai essayer de refaire la manip qque j'avais faite la première fois mais elle n'a pas marché je suis ensuite aller sur des forums pour résoudre le nouveau problème, j'ai vu une solution mais elle était longue, j'ai essayer d'en trouver une autre mais il n'y en avait pas d'autre qui tenait la route donc j'ai du me résoudre à la faire. Ma tablette fonctionna de nouveau et il me restait 10 minutes pour attaquer en gdc, j'ai voulu attaquer comme peut être certains m'ont vu et je me suis rendu compte que la manip avait consommer trop de batterie et j'avais oublier le chargeur chez un pote... Evil or Very Mad
Voilà j'espère que vous comprendrez. Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:33 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Est il possible de lui donner une ULTIME chance ?

Le truc TDA, c'est que si tu reviens, il faut que tu sois sur de ton coup... Tu vois, si tu te plantes, la tu seras vraiment indéfendable...

Ton exclusion est logique tu le comprend surement, meme si évidemment certains ont été décus..

Maintenant je suis pas contre ton retour, si titan accepte, au contraire, mais vraiment fait tout ce que tu peux pour que cela ne se reproduise plus dans ce cas... Si tu as des problèmes avec ta tablette, essaye de trouver une solution peut etre...
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:50 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

bsr effectivement g vu  thedark 10 m avant la fin gdc ki demandais l kel attaque puis subitement il a dis 
paru donc il a eu surement un probleme donc je pense qu'il fo lui donner une nouvelle chance.Maintenant c pas moi ki deside ce n'est que mon avis.Bonsoir.oij' Cool

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:58 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Merci du soutien, je vais essayer de résoudre le problème le plus rapidement possible
Biskit
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:24 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Tu n'as pas un smartphone si ta tablette te lâche ?? 
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:31 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Tda !!
Moi je suis pour ton retour à 200%, Titoune à tout dit, si les chefs décident de te laisser une derniere chance tu n'auras plus le droit à l'erreur.
À très bientôt sur COC j'espère !
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:42 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

moi aussi je suis ok pour ton retour mais a l'avenir si tu reviens fais comme bcp d'entre nous attaque des la premiere heure et si tu as un pb de tablette il te reste 23H... et pour ta deuxieme attaque essaye de la faire 12H plus tard au moins il te restera encore 12H... sinon si tu attque vers les 3 dernieres heures tu peux avoir des soucis de timing de reseau ou autre ...
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:25 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Je suis pour son retour également - 

De plus Titof confirme avoir vu Tda 10 minutes avant la fin de la gdc demandant des informations pour son attaque.

Mais je pense aussi comme Acousmie qu'il ne faut pas attendre le dernier moment.

La décision revient à Titan...sage d'entre les sages, qui certainement prendra celle qui sera la plus juste.  

Aya
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:01 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Je suis également pour donner une seconde chance à TDA, même si tu as la fâcheuse habitude d'attaquer à la dernière minute il faudrait que tu sois plus prudent à ce niveau là ^^

TDA <3
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:20 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Bonsoir tda,

Si tu veux savoir mon avis, je pense que ta pannes de tablette est juste une facheuse coïncidence qui a avancée ton exclusion de quelques semaines.

En effet je t'avais déjà prévenu la dernière fois qu'il ne te restait qu'une chance, je t'avais aussi conseillé de faire tes attaques beaucoup plus tôt à l'avenir.

Je me rappelle encore de ton premier ban ou tu es venu nous voir juste après le lancement de la GDC en nous disant: "les gars désolé j'ai oublié que j'allais au ski, je ne vais pas pouvoir faire mes attaques ! "

J'en conclu donc que tes absences en gdc sont plus dûes à un manque d'intérêt pour l'effort collectif de notre clan, un certain manque d'organisation et de nonchalance.

Te réintégrer directement n'a aucun sens, surtout que tu viens de prendre un ban de 2 semaines.

Vu que tu es un membre actif et bien intégré dans le clan  je te propose d'effectuer ton ban de 2 semaines dans notre nouveau clan MiniMuffins, j'attends de toi que tu participes activement au recrutement de nouveaux membres et seulement à la fin de cette période tu pourras réintégrer les Muffins.

La balle est dans ton clan,

Cordialement,
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:24 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Je ne suis pas contre l'idée, je t'avoue que j'y avais pensé. Maintenant attention que cela ne devienne pas un clan "Sanction"
Titan
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:31 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Pas une sanction, juste une chance de revenir pour lui en participant, à la vie du clan. la sanction c'est l'exclusion et le ban. Là je parle de repentance.
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:32 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

J'approuve, cela ferait pas de mal d'avoir direct un peu de monde pour bosster les choses :)
thedarkavenger
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:11 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Je comprend tout à fait ton point de vue Titan.
Merci à tous pour votre soutien de nouveau.
Je vais essayer de régler ce problème de tablette avant de faire quoi que ce soit.
Biskit pour le smartphone oui j'en avait un mais comme je ne suis pas du tout soigneux ben... Embarassed
Aya <3
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:30 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Bonsoir TDA,

Je suis également pour ton retour et la soluce titi me plait bien. 

La balle est dans ton camps donc :)

bàt,
Damo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: Exclusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange