les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Logo de clan ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo
lu et approuvé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Hotel de Ville: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:15 (2015)    Sujet du message: Logo de clan ? Répondre en citant

Coucou,

On parle beaucoup de règles, d'organisation et toutes ces choses un peu chiantes à mettre en place, mais qui font que le clan est ce clan !

Il manque quand même un petit truc, une identité, une image ... ou ... un logo nous représentant. Je ne sais pas s'il y a des graphistes dans le clan, mais je trouve que ça serait pas mal de pouvoir être identifier sur un forum, uniquement par notre logo. Après tout, chaque équipe de sport a son fanion ou son insigne, alors pourquoi pas nous ?

Un petit truc dans ce style là, assez fun, et rapide à identifier.

Que pensez-vous de l'idée? (Même si pas essentielle on est d'accord Mort de Rire )

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:57 (2015)    Sujet du message: Logo de clan ? Répondre en citant

Quand j'avais 14 / 15 ans j'ai touché à Photoshop, mais ça fait trop longtemps, sorry.. :p

Sinon ton image est pas mal ! :p
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:42 (2015)    Sujet du message: Logo de clan ? Répondre en citant

L'idée me semble pas mal du tout Néo...
(si on peut éviter les armes..cela me va encore mieux   Rolling Eyes   )
Comme Toag, photoshop pas mon truc.
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:57 (2015)    Sujet du message: Logo de clan ? Répondre en citant

L'idée est top mais pas ce logo, il est moyen...
Je n'y connais pas grand chose non plus en logo et autre Photoshop lol

PS : completement hors sujet mais je voulais t'en toucher 2 mots neo, lors de mon voyage je suis tombé sur un clan pas trop mal organisé ("Rynel") et avaient forum/page fb/chaine yt/ect... Et je pense que ce serait top pour le développement du clan. Ce dont je voulais te parler c'est leur vidéo promotionnelle du clan qu'ils ont fait et comme je vois que tu touche correctement les montages je te soumets l'idée. Tapes "Rynel clash of clan bande annonce" sur YT et tu verras leur video. Voila voila.
Neo
lu et approuvé

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:06 (2015)    Sujet du message: Logo de clan ? Répondre en citant

Je regarderai Urz, merci. J'en ai trouvé une pas mal aussi chez un clan espagnol, mais je sais pas si je serai capable d'arriver a ce niveau de réalisation, je vais essayer mais je promet rien  Okay

Et pour ce logo, je sais que c'est pas top mais c'était pour imager un peu mes propos (Quoique en travaillant le fond avec une forme et une couleur sympa ...  Mort de Rire ).

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:26 (2015)    Sujet du message: Logo de clan ? Répondre en citant

Bien neo très bonne idée ! Tes images sont elles libres de droits ?
Neo
lu et approuvé

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:49 (2015)    Sujet du message: Logo de clan ? Répondre en citant

Oui  Mort de Rire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:08 (2015)    Sujet du message: Logo de clan ? Répondre en citant

Excellente idée n'en je suis pour il reste a trouver les bons ingrédients
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:30 (2015)    Sujet du message: Logo de clan ? Répondre en citant

Je trouve l'idée excellente :) par contre je ne pourrai pas vous aider car je ne m'y connai pas du tout

PS :peut être mettre quelque chose en rapport avec coc sur le logo ?
Heisenberg
lu et approuvé

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:05 (2015)    Sujet du message: Logo de clan ? Répondre en citant

Je partage les avis précédents, idée très pertinente. Je serais même pour changer le logo in game, pour un design moins commun.
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:24 (2015)    Sujet du message: Logo de clan ? Répondre en citant

Oui, d'accord pour l'idée mais d'accord surtout pour l'avis d'heisenberg, changeons d'abord le logo de clan in game qui est beaucoup trop banal. On pourra choisir ensuite un gros logo comme vous dites, en rapport avec celui de notre clan dans le jeu.
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:00 (2015)    Sujet du message: Logo de clan ? Répondre en citant

J'ai une idée de logo mais je suis pas info graphiste malheureusement j'aurai joué sur le jeu de mot meuf et in. 
Genre on prend un archer (femme) qui rentre dans la guerre ou bien une femme ( jolie de préférence sensuelle... Pour faire rêver les ennemis !!!
Voili voilàvoilà
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:46 (2015)    Sujet du message: Logo de clan ? Répondre en citant

Super l'idée du logo et de la vidéo de présentation. Je serais pas d'une grande aide n’étant pas vraiment ce qu'on peux appeler un artiste :p Mais jvous fais confiance pour nous pondre qqchose de superbe ;-)
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:31 (2015)    Sujet du message: Logo de clan ? Répondre en citant

UP

Rolling Eyes Goud Rolling Eyes
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:05 (2015)    Sujet du message: Logo de clan ? Répondre en citant

On a trouvé notre graphiste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Logo de clan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange