les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Skyro. (Candidature Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de Skyro. (Candidature Acceptée) Répondre en citant

Hello à tous me voilà, un petit revenant (Pour les anciens) mais je n'échappe pas à la règles, ancien ou pas, je re-postule comme tous le monde. 

Bonjour à tous les membres du clan des muffins, si je suis içi sur votre forum, c'est que votre clan m'intéresse, car celui-ci est composer d'adultes, qu'il y'a un règlement bien construit, une bonne ambience, des GDC où tous le monde attaques, et du niveau. Je suis plutôt bien motiver à intégrer votre clan afin de dépasser toute mes limites en GDC, ainsi qu'en rush.

Pseudo clash of clan : Skyro Age : 22 ans HDV : 9 Record de trophées : 2668

Voilà mon petit village : 

Photo de mon profil CoC :

Mes troupes noirs ne sont pas maxer, vis à vis de l'hdv8 je le sais bien, mais ça viendras avec le temps.

Merci d'avoir apporter un peut d'attention à ma postulation, et peut être à la prochaine dans votre, qui sais.

Cordialement, Skyro.

PS: Si je suis pas repris, vis à vis de mon passer au seins du clan, je comprendrais, ne vous en faites pas.

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:51 (2015)    Sujet du message: Candidature de Skyro. (Candidature Acceptée) Répondre en citant

Salut skyro et bienvenue sur le forum,
Penses vite a up minimum tes murs8, la murs7 hdv9 c'est assez moyen...
Je ne penses pas t'avoir connu.
GL
Titan
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de Skyro. (Candidature Acceptée) Répondre en citant

Slt skyro dommage que tu ne sois pas le vrai skyro !
Sky
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de Skyro. (Candidature Acceptée) Répondre en citant

Je suis le vrai. Pourquoi je serais le faux ? Surprised

Si urzett, tu m'a juste oublier. Sad
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:44 (2015)    Sujet du message: Candidature de Skyro. (Candidature Acceptée) Répondre en citant

Je demande confirmation, je ne te retrouve pas dans ta présentation! Si tu es bien toi, prouves le !
Sky
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Skyro. (Candidature Acceptée) Répondre en citant

Je peut prouver par diverse screen si tu le souhaite.

Par ma présentation ? J'ai juste suivis les conseils, mais si tu souhaite que j'en refasse une, y'auras aucuns soucis.

Bah tiens, je vais la refaire.

Bonjour à tous les membre du clan 'Les muffins', je me présente, kevin 22 ans qui habite Paris. A l'heure actuel, je n'ai plus de travail, je profite d'un repos de longue durée (Malgré toute les recherches de travail que j'ai faite). Je vis actuellement chez maman, avec mon petit frère,  ainsi que mon chiot de 6 mois qui s'appel dalila, que j'ai adopter le 31 décembre 2014. Mes hobbies sont Clash of clan, le foot, les promenade avec ma petite chienne, les balades entre amies, et le gaming.

Pourquoi venir postuler chez vous ? J'y ai passer plus d'un ans, se clan est juste unique, vous êtes le seul clan dans le quel j'ai réussis à me sentir comme chez moi, les muffins étais ma seconde famille, même si je me connecter peut les derniers où j'étais encore chez vous, mais oui, les muffins est ma seconde famille, vous êtes une grande familles à mes yeux, une famille soudé, et c'est pour cela que je souhaiterais revenir chez vous, je veut retrouver ma famille, retrouver les amies que j'ai au seins du clan. Je suis prêt à me remettre à fond dans clash of clan si il le faut, je suis prêt à me réengager à fond pour le clan, comme auparavant quant j'étais dans le conseil des aînés. 

Retrouver la famille des muffins serais un gros boost pour me motivé à reprendre Clash Of Clan sérieusement et ne plus vous lâcher.

Me retrouve-tu titan ? 

Je peut la mettre dans le premier poste si tu le souhaite.
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:45 (2015)    Sujet du message: Candidature de Skyro. (Candidature Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue,

On ne se connait pas, mais je pense avoir trouvé ton ancienne présentation du 6 mai 2014.

http://les-muffins.forumdesfans.com/t24-Pr-sentation-de-SKyro.htm?q=#p49

et ton avis de départ le 1er janvier 2015 :

http://les-muffins.forumdesfans.com/t476-D-part.htm?q=#p3587

GL pour ton retour...
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:18 (2015)    Sujet du message: Candidature de Skyro. (Candidature Acceptée) Répondre en citant

skkyyyyrooo !! welcome back et good luck
Neo
lu et approuvé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:12 (2015)    Sujet du message: Candidature de Skyro. (Candidature Acceptée) Répondre en citant

Skyrounetttt 

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:52 (2015)    Sujet du message: Candidature de Skyro. (Candidature Acceptée) Répondre en citant

Cool, un revenant !  Okay
Taktak
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: Hdv 8 lvl 80

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de Skyro. (Candidature Acceptée) Répondre en citant

Yo skyro gl pour ta candidature :) 
Sky
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:02 (2015)    Sujet du message: Candidature de Skyro. (Candidature Acceptée) Répondre en citant

Merci à tous. Very Happy <3
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:08 (2015)    Sujet du message: Candidature de Skyro. (Candidature Acceptée) Répondre en citant

Merci chka pour les liens ! Ça me revient maintenant !
GL Sky 😉
Sky
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:53 (2015)    Sujet du message: Candidature de Skyro. (Candidature Acceptée) Répondre en citant

Merci Urzett Wink
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:08 (2015)    Sujet du message: Candidature de Skyro. (Candidature Acceptée) Répondre en citant

Titan a écrit:
Je demande confirmation, je ne te retrouve pas dans ta présentation! Si tu es bien toi, prouves le !

J'attends toujours la photocopie de ta carte d'identité, ta carte de vitale et surtout ton RIB.  Laughing

Plus sérieusement, ça fait plaisir de te revoir, tu es bien sur le (re)bienvenue, dans ta famille...
A très vite...
Okay

Ps: le règlement a légèrement changé assure toi de bien comprendre les petits changements (règles des 3h de réservations de vis à vis, plus inscription fofo pour les GDC,...)

Dernière édition par Propitek le Mar 7 Avr - 22:22 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Candidature de Skyro. (Candidature Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange