les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Créer un sufet sur JVC propre aux MINIMUFFINS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightman_JV
lu et approuvé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Hotel de Ville: HDV 7/Level 60
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:56 (2015)    Sujet du message: Créer un sufet sur JVC propre aux MINIMUFFINS Répondre en citant

Salut !
J'ai eu une idée en parcourant le forum JVC Clash Of Clans :
On voit en venant sur le sous-forum des clans sur JVC un clan muffin réservé aux >85; pourtant nous venant de créer les minimuffins et nous nous devons de le faire découvrir aux gens qui regarderont puis descendront sans preter attention a un clan nettement au dessus de leur niveau.
Je pense qu'il faudrait créer un sujet MiniMuffins car nous avons une très basse visibilité sur le sujet Muffins.
Alors maintenant voici les solutions que j'ai en tête :

Supprimer le sujet actuel et en refaire un qui aura pour titre [45] | Groupe Muffins / Ecole et 1er Clan ou un truc qui commence par ça du genre ce qui je pense serait la meilleure solution.

Supprimer le sujet actuel et mieux expliquer dans le nouveau sujet qu'il y as deux clans en précisant bien les chefs, les ainés, le spot YT le forum et tout le ramdam.

Désolé si c'est un peu confu, je suis fatigué :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titan
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:09 (2015)    Sujet du message: Créer un sufet sur JVC propre aux MINIMUFFINS Répondre en citant

Nop j'ai pour projet de faire un sujet minimuffins, mais faut up encore le sujet Muffins avant. Okay
Lightman_JV
lu et approuvé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Hotel de Ville: HDV 7/Level 60
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:10 (2015)    Sujet du message: Créer un sufet sur JVC propre aux MINIMUFFINS Répondre en citant

Ah, salut Titan
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Créer un sufet sur JVC propre aux MINIMUFFINS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange