les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vive les Héros !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:43 (2015)    Sujet du message: Vive les Héros ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je reviens sur un sujet qui me turlupine depuis longtemps, j’en ai déjà discuté plusieurs fois sur le tchat. La GDC d’aujourd’hui est un exemple flagrant pour moi : les participations aux GDC sans un héros.

Vous le savez peut-être déjà, je ne participe pas aux GDC des Muffins s’il me manque mon roi ou ma reine. Pourquoi ? Parce que j’estime que ça pénalise trop le clan.

Les exemples ces derniers temps se multiplient. La GDC match-nul ou la dernière attaque s’est faite sans le roi, Damo pestant il y a quelques semaines de ne pas avoir sa reine pour les 2 GDC de la semaine ;-) , la GDC 10vs10 de cette semaine ou 2 attaques sans un héros se terminent à plus de 90%
Bref pour moi ça coûte beaucoup d’étoiles. Je préfère gagner une GDC à 30 que d'en perdre une à 35.

Attaquer sans un héros c’est ne pas se donner tous les moyens de gagner la GDC. D’un point vue purement tactique, pourquoi autoriser les attaques sans héros et interdire les attaques sans CDC ?
Vous allez me dire c’est très contraignant, mais il faut savoir ce que l’on cherche. Surtout que le clan grandit et que le problème va devenir de plus en plus présent (héros de plus en plus fort et donc de plus en plus indispensable, temps de up de plus en plus long)
Je n’imagine pas que dans les gros clans autorisent les attaques GDC sans héros (on n’y est pas encore mais …)
Vous allez me dire aussi que la personne sans héros peut attaquer plus bas, mais dans ce cas on affaiblit donc les forces en présence.

Personnellement je lance l’amélio de mes héros après ma deuxième attaque GDC pour qu’ils soient presque près une semaine plus tard, et si besoin j’utilise quelques gemmes. Heureusement on ne lance pas des héros toutes les semaines.

Alors pourquoi je lance ce sujet ?
1) Déjà pour savoir si je suis le seul à être perturbé par ça, lol. Si c’est le cas aucun problème, j’assumerai.
2) Sinon, pour moi le premier changement pourrait être MINIMUM l’interdiction de participer à la GDC 10vs10 sans un héros. Ce sont des GDC supers serrées où il faut mettre toutes les chances de son côté.
3) Je ne dis pas qu'il faut arrêter de up ses héros, mais adapter l'amélio aux lancement des GDC et si nécessaire laisser passer son tour.
4) D'ailleurs pourquoi ne pas profiter aussi du clan MiniMuffins en acceptant là-bas les mono-héros pour la GDC ? En se disant que le héros manquant sera compensé par les troupes apportées par le Muffins aux mini-muffins. Je vais tester ce week-end.
5) Faire un sitting devant les bureaux de Supercell pour qu’ils laissent l’utilisation des héros en amélio pendant les attaques GDC

Désolé c’est un peu long mais il fallait que ça sorte ! ;-)
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo
lu et approuvé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:55 (2015)    Sujet du message: Vive les Héros ! Répondre en citant

Coucou,

Alors pour répondre, et comme ça, ce sera fait.

Pour moi, ce n'est pas à nous d'agir mais à Supercell et uniquement à eux.

Pourquoi? Car je lance un héros par semaine, en alternant reine-roi-reine-roi ... etc. Donc dans ton exemple, ça me prive de 2 GDC sur 3 avec vous, ce qui est impossible à mes yeux.

Voilà, c'est mon seul argument, mais le plus important pour moi.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:08 (2015)    Sujet du message: Vive les Héros ! Répondre en citant

Sujet très présent dans les hautes sphères du jeu, à l'époque ou j'étais à fond, sujet qui dois toujours être très présent puisque rien n'a été fait, comme dit Néo le problème vient de supercell, quand un héros est en UP il peut défendre en guerre, mais ne peut pas attaquer, où est la logique ?

Si logique il devrait y avoir alors les héros en UP devraient pouvoir êtres utilisés pour les attaques.

PS : Bonne continuation les bro's
PS2 : Je vous surveille, je vais souvent voir le clan, de plus en plus d'HDV 9 bien joué à vous  Okay
PS3 : J'avais trop envie de vous parlez, même si mon message n'apporte pas grand chose 
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:28 (2015)    Sujet du message: Vive les Héros ! Répondre en citant

Merci Kira de ton post.
Oui il veut dire quelque chose...qu'elle idee de penser le contraire !
J espere que tu vas bien.

A bientot parmi nous :)
Kira
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:35 (2015)    Sujet du message: Vive les Héros ! Répondre en citant

Moi ça va super et j'espère que s'en est de même pour toi et pour vous tous, j'imagine que oui, sympa l'idée du second clan, vous grandissez sans cesse, ça me manque ces guerres avec vous, ça doit être bien sympa 
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:44 (2015)    Sujet du message: Vive les Héros ! Répondre en citant

Je suis d'accord à la fois avec phil et neo lol
Je m'explique, je suis d'accord avec phil dans le sens où forcement une attaque de notre top 5 voire 10 sans heros pénalise le clan et on l'a encore vu à cette gdc 10vs10 où les heros ont manqué et on a perdu des etoiles de ce fait...
Mais je suis à la fois d'accord avec neo dans le sens où on a pas vraiment le choix... Dans la mesure où les heros se up jusqu'au niv10 en moins de 5j c'est gérable mais au delà c'est tendax et se priver de gdc pour cela c'est bien dommage...

PS : Kira je t'aime 🙈
Titan
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:00 (2015)    Sujet du message: Vive les Héros ! Répondre en citant

phil
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:23 (2015)    Sujet du message: Vive les Héros ! Répondre en citant

Perso, ca fait 1 semaine que je peux up un de mes heros mais que je ne lais pas pour cause de GDC. Je suis également d'accord avec Phil et Neo. Au final c'est à Supercell dy faire qqchose

PS : tu reviens quand Kira?? :)
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:16 (2015)    Sujet du message: Vive les Héros ! Répondre en citant

Phil2Fer a écrit:

1) Déjà pour savoir si je suis le seul à être perturbé par ça, lol. Si c’est le cas aucun problème, j’assumerai.

1) Tu n'es pas le seul

Phil2Fer a écrit:

2) Sinon, pour moi le premier changement pourrait être MINIMUM l’interdiction de participer à la GDC 10vs10 sans un héros. Ce sont des GDC supers serrées où il faut mettre toutes les chances de son côté.

2) Plutôt pour, mais je pense que cela nous priverai de beaucoup de membres

Phil2Fer a écrit:

3) Je ne dis pas qu'il faut arrêter de up ses héros, mais adapter l'amélio aux lancement des GDC et si nécessaire laisser passer son tour.

3) Perso j'ai quasi toujours un héros en cours de up, donc cela me priverai de tte les Gdc... Je pense, comme répondu précédemment que l'on doit etre nombreux a avoir des héros en cours d'amélioration.

Phil2Fer a écrit:

4) D'ailleurs pourquoi ne pas profiter aussi du clan MiniMuffins en acceptant là-bas les mono-héros pour la GDC ? En se disant que le héros manquant sera compensé par les troupes apportées par le Muffins aux mini-muffins. Je vais tester ce week-end.

4) Pourquoi pas....

Phil2Fer a écrit:

5) Faire un sitting devant les bureaux de Supercell pour qu’ils laissent l’utilisation des héros en amélio pendant les attaques GDC

5) J'ai pas le temps, mais on peut s'arranger si tu payes ton voyage a Helsinki  Very Happy

Pour résumé tu as raison de soulever le problème, mais je pense qu'il a peu de solution, je ne pense pas qu'il faille se priver de Gdc si un de nos héros est en up.
On est certes désavantagé, à nous de nous adapter et d'attaquer plus bas.
Neo
lu et approuvé

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:54 (2015)    Sujet du message: Vive les Héros ! Répondre en citant

Sinon, peut-on dire que ... Pas de roi ... Pas de chocolat?  Mort de Rire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:08 (2015)    Sujet du message: Vive les Héros ! Répondre en citant

bonjour tout le monde 

déjà tres bon sujet de la part de phil, je suis assez mitigé pour ma part
je pense que ne pas faire de gdc car hero up va nous enlever encore des places pour les gdc dejà que l'on est pas nombreux et en plus on la vue sur gdc on aurait pas gagné on aurait fait égalité ce qui reviens a dire que l'on aurait pas mieux gagne d'xp !!!
de plus quand on regarde neo il fait 5 etoiles sur 6 sur les 2 premiers alors le remplacer par quelqu'un d'autre ?? je ne vois pas qui chez nous aurait fait 6 etoiles  (car le but de le remplacer c'est de faire mieux !!!

apres je suis d'accord avec phil, ca peut jouer en notre defaveur mais je reprends l'idee des grands clans je pense qu'ils sont 50 à faire la gdc activement dejà et il est vrai quils peuvent se permettre d'en faire une à 40 avec 10 gars qui up 

apres je suis pret a tout accepté sur les conditions de la 3eme gdc si titan est ok
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:10 (2015)    Sujet du message: Vive les Héros ! Répondre en citant

A vrai dire je suis pas sur qu'il y ait de bonne ou mauvaise solution...
Neo
lu et approuvé

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:34 (2015)    Sujet du message: Vive les Héros ! Répondre en citant

Oui Acou mais du coup ton résonnement est faux. Car si je participe pas, vous aurez un clan moins fort en haut de classement, et dans ce cas le numero 1 serait peut être apte à faire 5 etoiles aussi (ce qui changerait rien on est d'accord).

Mais pensez à la suite, essayez de vous projeter, tous le monde va arriver a ce stade là, cela veut il dire qu'on ne fera plus de gdc quand tous le monde sera hdv 10? Sous prétexte que l'on a un heros en amelioration? Je vois pas ça comme ça.

Faudrait juste en discuter sur le forum principal de clashofclans.fr, et avoir une discussion non pas inter-clan mais entre joueurs français. 

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:46 (2015)    Sujet du message: Vive les Héros ! Répondre en citant

et non neo jai pense a ce cas de figure mais je pense que peu d'entre nous est capable en num 1 de faire 6 etoiles sur deux hdv9 !!!! voili voila
lu et approuvé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Hotel de Ville: HDV 7/Level 60

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:56 (2015)    Sujet du message: Vive les Héros ! Répondre en citant

Tu as raison, c'est un vrai probmèle mais en faite il n'a ya pas de solutionsa à cette solution.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Vive les Héros !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange