les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Minimuffins !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A propos de ce sujet :
Je suis pour
94%
 94%  [ 18 ]
Je ne suis absolument pas contre
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:33 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les Minimuffins ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Very Happy J'ai décidé de créer ce sujet afin d'améliorer l'échange d'informations entre les Minimuffins et les Muffins Okay

Par conséquent, je posterai tous les dimanches soirs un compte-rendu de la semaine chez les Mini ! On pourra donc y retrouver des informations sur les GDC de la semaine et du week end, des infos sur les nouveaux, des possibles/probables sanctions ( )... Mais aussi le rôle des ainés tout le long de la semaine !

J'essayerai de poster également quelques screns des résultats de GDC .

Le but de ce sujet est de faciliter la transmission d'informations sur la vie des Minimuffins, suivre l'évolution des futurs Muffins, afin que nos deux clans ne fassent qu'un dans nos coeurs

Les Minimuffins et les Muffins sont bien entendus les bienvenus pour poster vos messages,  ainsi que les ainés "en transit" pour donner votre ressenti sur cette immersion chez les Mini's

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne fin de GDC, et .... JVOUS AIME PUTAIINNN !!! (#JeromeNiel) Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:00 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les Minimuffins ! Répondre en citant

La communication a toujours fait des miracles, je suis pour  Okay

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:05 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les Minimuffins ! Répondre en citant

pour bien sur!
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:09 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les Minimuffins ! Répondre en citant

Je viens de passer 48 heures chez les MiniMuffins et j’invite tous les Muffins à faire de même. Je pense que le mieux est de venir pour une GDC, pour donner des bonnes troupes et aider titoune et les ainés à expliquer et faire respecter les règles.

Alors bien sur ce n’est pas la même activité que le clan Muffins, ça discute beaucoup moins et les cdc mettent du temps à se remplir mais j’ai passé un très bon moment. Il y a des joueurs plus actifs que d’autres c’est sûr, mais c’est un clan à développer. Plein de gens sympas. Je reviendrai avec plaisir, dans la limite autorisé par le règlement, que je trouve un peu stricte d’ailleurs.

On a fait une GDC d’enfer ! …. 0 attaque de la part de l’ennemi, ils ont dû lancer la GDC par erreur. Tous les miniMuffins ont fait leur attaque (sauf les 2 exclus), un très bon point. Dur de faire comprendre en fin de GDC qu’on les petits ne peuvent pas aller attaquer le n°2 qui a le HDV sorti pour prendre le butin, mais tout le monde a respecté la règle.

Je dois dire que titoune fait un super boulot, pas toujours évident. Je le remercie de m’avoir accueilli chez les MiniMuffins. Comme je disais plus haut, allez lui donner un petit coup de main de temps en temps.
thedarkavenger
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:26 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les Minimuffins ! Répondre en citant

Report Phil for fail thanks
Si il n'avait pas fail ont faisaient  toutes les étoiles  Bannir Bannir Bannir
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:22 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les Minimuffins ! Répondre en citant

Compte-Rendu du Dimanche 12 Avril :

=> Premier bilan :

15 jours sont passés, et on peut vraiment dire que ce nouveau clan est une réussite. Les personnes sont de plus en plus mobilisés, présents sur le chat, participants aux GDC... Et en plus, le niveau s'est étoffé ! Very Happy Donc que demande le peuple ? Laughing

=> Liste des membres :

Voila ! Certains membres ont cependant dû être sanctionné pour le bien du clan : Octo91 et Blabla pour deux GDC avec au moins 1 attaque manquante.

Par ailleurs, Maxou a également été exclu pour le motif suivant : "a quitté le clan pour le clan plus fort de son cousin, puis est revenue car l'autre clan l'a banni". Bannir

On note aussi le départ de Catagland, pour des raisons personnels, mais qui n'exclut pas de revenir plus tard Rolling Eyes

=> Sanctions :

MartleBG est sanctionné pour 2 GDC pour non-respect de la règle du vis à vis pendant 3h

=> GDC du Vendredi 11 Avril :

Une victoire éclatante sur le score de 59 à 0.

REMARQUABLE avec un taux de 100% de participation, hormis les deux exclus (prévus avant le lancement de la GDC).

=> Remarques :

Je souhaite dire un grand merci aux ainés qui sont venus cette semaine. Gros boulot de leurs parts, vraiment, notamment Phil2fer qui m'a parfaitement secondé quand je n’étais pas là. Un grand merci Razz

Merci également à TDA et Gauthier qui m'aide beaucoup depuis le début également.

Et pour finir, un grand bravo aux Minimuffins qui ont parfaitement compris les règles, et qui font tout pour les respecter.
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:51 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les Minimuffins ! Répondre en citant

Rien à dire !
Compte rendu au top gg titoune, apres pas que ça te prennes trop de temps mais sinon c'est vraiment cool on découvre les MiniMuffins et on voit ce qu'il se passe à côté.
thedarkavenger
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 07:15 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les Minimuffins ! Répondre en citant

N'oublie pas le fail de Phil dans le compte rendu  Bannir
benoit
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:27 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les Minimuffins ! Répondre en citant

Super ce post !  et excellente guerre bien que un peu ennuyeuse sur les bords 😛 .
première semaine pour moi chez minimuffins et vraiment que du positif . organisation, encadrement et bonne humeur sont au rendez-vous. 
Un gros GG à titoune et aux aînés pour leur boulot. 
LONGUE VIE AUX MINIMUFFINS  !!!  😁
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:30 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les Minimuffins ! Répondre en citant

Et Benoit, il faut que tu arrêtes d'inviter des potes comme ça dans le clan !!!
(seul les présents comprendront ...)
Mort de Rire
Kyoshiro
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:35 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les Minimuffins ! Répondre en citant

GG Titoune ! Super boulot et grosse implication !  Okay
Je pense que je passerai faire un tour prochainement chez les petits frères histoire de donner un coup de main...
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:53 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les Minimuffins ! Répondre en citant

MDR. Ph112fer C'était comique ça ^^ 
*se sauve en courant*
"On m'harcele !!!! "
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:03 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les Minimuffins ! Répondre en citant

GG Titoune  Okay
Super compte rendu, l'ambiance à l'air tres sympa chez les MM.
Ça fait plaisir a lire...
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:13 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les Minimuffins ! Répondre en citant

Phil la honte 

Bravo titoune sinon, belle implication ! Tes efforts sont récompensés :)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Hotel de Ville: HDV 7/Level 60

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:59 (2015)    Sujet du message: Bienvenue chez les Minimuffins ! Répondre en citant

Presque perfect !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Bienvenue chez les Minimuffins !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange