les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gagner des trophées en défense -> RUSH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerjy
Membres Muffins

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:59 (2015)    Sujet du message: Gagner des trophées en défense -> RUSH Répondre en citant

Ca y est c'est décidé, je vais rucher Master ! Marre de voir tout le monde me dépasser en GDC alors que mes ouvriers sont jamais au chômage ! Et j'ai tellement envie de pouvoir faire du Ballonier aussi  Embarassed

Je prend les choses en main donc et je suis parti pour une semaine (j'espère pas plus) de rush

J'ai déjà commencé et me voilà Or I en même pas 1h, je sais à ce niveau c'est assez simple. Je vise cristal III pour ce soir. C'est après que les choses vont se corser. 

Je voulais avoir votre avis pour gagner des trophées en défense, j'hésite entre 2 possibilités 

- Piéger mon HdV avec 2 teslas (la 3ème est en construction et sera en leurre au milieu pour faire croire qu'elles sont toutes au milieux) puisque j'ai juste déplacer les teslas de ma compo habituelle. Avec une petite bombe géante également histoire de faire mal au Roi si c'est lui qui snipe les HdV

- Je rentre mon HDV et je met dehors ma réserve d'élixir noire, une réserve d'or/élixir mais je suis pas certain de l'efficacité de cette technique… 

- Je reste comme ça, je vais perdre environ 10 trophées par défense

J'aimerai faire ça rapidement donc j'attend vos conseils ! Je suis parti sur l'HDV piégé pour le moment même si je sais que c'est le mal  Evil or Very Mad

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:05 (2015)    Sujet du message: Gagner des trophées en défense -> RUSH Répondre en citant

Salut kerjy ! Petite question car je n'ai encore jamais rusher vraiment moi...

En quoi cela va "eviter de te faire doubler en GDC alorq que tes ouvriers sont jamais au repos" ?
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:12 (2015)    Sujet du message: Gagner des trophées en défense -> RUSH Répondre en citant

quand le clan avait décidé de monter en trophées, je me souviens que je cherchais uniquement les hdv dehors.
D'abord cela ne prend pas beaucoup de troupe, donc quand tu as terminé , tu récupères celles que tu as formées en sus.
Ensuite cela te permet également d'enchaîner plusieurs attaques en peu de temps, enfin si on veut, car faut les trouver les hdv dehors Wink
Evidemment, il te faut de l'or en suffisance car faut pas rêver, tu en dépenseras pour trouver le village convoité.

Pour mon village, j'avais un autre modèle de village avec hdv bien centré.
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:55 (2015)    Sujet du message: Gagner des trophées en défense -> RUSH Répondre en citant

Je connais la technique pour rusher t'inquiète, j'ai fait 400 trophées aujourd'hui pour arriver à la moitié de cristal III ! Ca prend du temps mais c'est rentable. Après le bonus de victoire est pas mal donc ça compense l'or perdu à peu près 

Là ma question était davantage pour essayer de gagner un bon +20 en défense ou quelque chose comme ça. 

Sinon Titoune, avoir 5 ouvriers augmentent forcément la vitesse de croissance du village ! Mais ça c'est un prétexte bidon, c'est juste que je suis compétitif avec moi même et qu'il me tarde trop de passer hdv9 Wink

Masculin
Hotel de Ville: 9 lvl 100

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:15 (2015)    Sujet du message: Gagner des trophées en défense -> RUSH Répondre en citant

Met ton hdv dehors car tu va peut etre prendre + 20 un jour mais quand tu prendra un -53 car ton hdv est dehors tu va douiller ^^ apres pour l'avoir fait meme avec un hdv dehors sa arrive de se faire raser :/

veni vidi vici
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:24 (2015)    Sujet du message: Gagner des trophées en défense -> RUSH Répondre en citant

Je confirme surtout quand t'es blindé de ressources Very Happy. Faut vite qu'un ouvrier se libère pour que je vide tout ça… Mais heureusement que -9 bizarrement 

Après l'hdv piégé je sais pas si c'est une bonne idée… Je test 2 jours, on verra sinon je met juste l'hdv dehors 

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:52 (2015)    Sujet du message: Gagner des trophées en défense -> RUSH Répondre en citant

Pour moi le rush est le bon moment pour faire ses murs.
Dès qu'on peut on fait un mur et donc rien dans les réserves, avec le HDV sorti on ne perds pas grand chose comme trophées
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:39 (2015)    Sujet du message: Gagner des trophées en défense -> RUSH Répondre en citant

Oui laisse ton hdv dehors et ne le pieges pas, perso quand j'veux prendre juste l'hdv et qu'il est piégé j'ai tendance à pousser un peu plus loin lol
Bon courage
Kyoshiro
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:39 (2015)    Sujet du message: Gagner des trophées en défense -> RUSH Répondre en citant

Yo !

Moi je te conseillerais bien de mettre une ou deux reserves dehors, ca peut etre l'EN si t'en as pas besoin. Perso j'ai jamais testé, mais je pense que ca peut le faire...
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:27 (2015)    Sujet du message: Gagner des trophées en défense -> RUSH Répondre en citant

Bonne idée ça Phil, j'ai beaucoup trop de ressources pour rusher. J'ai des gros niveaux 100 qui viennent faire du 80-100% du coup

Faut vite que je résolve ce problème. Pour une fois que c'est dans ce sens, je vais pas me plaindre 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Gagner des trophées en défense -> RUSH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange