les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assouplissement d'une règle chez les MiniMuffins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waund
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:46 (2015)    Sujet du message: Assouplissement d'une règle chez les MiniMuffins Répondre en citant

Hey,

Voilà quelque chose m'a interpelé, pour vous situer je vais vous expliquer la situation.

Un dénommé "Jimmy" est arrivé en gdc 14h après le début de celle-ci, hors nous avions déjà 40 étoiles sur 45.

Le petit jimmy seulement hdv 7 s'est retrouvé confronté à des gros hdv 8 et 9. On lui a alors dit d'attaquer pour le butin..

Il se trouvais alors en position 11 et il avait le choix entre le 9 (280 000 de chaque) et le 6 (324 000 de chaque). Donc il a choisis le 6.

Avec la règle du +3 il a eu une saction que je trouve Injuste, dans TOUS les cas il ne pouvait pas apporter d'étoiles de plus, je propose donc un assouplissement de la règle.

Je propose :

La règle du +3 en gdc ne s'applique désormais plus lorsqu'il reste 8h en GDC et qu'on peut plus faire d'étoiles à son niveau.

On peut desormais attaquer le plus haut possible pour le butin.
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:52 (2015)    Sujet du message: Assouplissement d'une règle chez les MiniMuffins Répondre en citant

A souligner quand même que :

- la sanction a été allégé de deux semaines de GDC exclu à 1 semaine d'exclusion SEULEMENT.

- Que le même problème s'est posé la semaine dernière => Pas de sanciton mais grosse explication sur le tchat.

- Que même s'il n'y avait aucune chance peut être qu'il y arrive, il restait une etoile à prendre sur le 9.

- Que j'ai totalement confiance en Jimmy qui ne l'a effectivement pas fais expres. Seulement, il n'a donc pas lu le reglement, et les personnes qui l'ont autorisés sur le tchat, n'ont pas bien lu le reglement, en l'occurence si je me trompe pas, Silverpin et toi.

Maintenant, ca ne m'amuse pas de sanctionner, mais pour l'éthiqueté avec Martlebg qui a lui aussi été sanctionné il y a deux semaines, j'ai pris cette décision. Deuxièmement, cela fait 4 GDC que l'ont fait ensemble, je pense que les règles doivent être bien comprise par TOUT LE MONDE

Maintenant, je suis à l'écoute de toute remarque, et j'attend avec beaucoup d'attention, d'impatience, et de curiosité, l'avis des autres membres que je prendrai en compte ! Cool
Waund
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:55 (2015)    Sujet du message: Assouplissement d'une règle chez les MiniMuffins Répondre en citant

Avec cette règle il n'y aurais plus ce genre de sanction qui me parrait sévère pour rien.

Entre nous, il n'avait aucune chance de faire un 3 étoiles sur le 9 
Lightman_JV
lu et approuvé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Hotel de Ville: HDV 7/Level 60

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:16 (2015)    Sujet du message: Assouplissement d'une règle chez les MiniMuffins Répondre en citant

titoune6691 a écrit:
A souligner quand même que :

- Que j'ai totalement confiance en Jimmy qui ne l'a effectivement pas fais expres. Seulement, il n'a donc pas lu le reglement, et les personnes qui l'ont autorisés sur le tchat, n'ont pas bien lu le reglement, en l'occurence si je me trompe pas, Silverpin et toi.

Eh bien tu te trompes, je faisait autre chose à ce moment là, je regardais parfois le tchat mais je faisais mes attaques.

Ensuite : 

Je suis complètement d'accord

De plus, il se touve que ce Minimuffins qui a toujours été sérieux depuis que je suis arrivé dans ce clan et très sympathique et qui n'as jamais fauté se trouve maintenant infligé de :
Suppression 2 semaines de Gdc
Soit 4 GDC ce qui est je trouve beaucoup d'autant plus qu'il a été induit en erreur.

On peut faire appliquer le règlement et prendre tout le monde pour exemple ce qui peut faire fuir les plus petits levels

Soit on peut assouplir le règlement pour les minimuffs qui parcontre dans le clan élite seront obligés de se plier aux règles normales.

Il s'agit ici de faire preuve d'humanisme.

De plus, nous sommes le clan école et non le clan élite. Je vous propose ce schéma :

Clan Ecole -> Evolution vers clan mère -> Evolution des batiments -> Ressources -> Or ; Elixir rose et noir 

et on vas-t-on trouver ces ressources en grande quantité ? Je vous le donne en mille : Les gdc.

Aneffet il y as possibilité de gagner 400 000 de chaque pour les plus faibles avec la gdc soit environ 4 attaques online + possibilité de revanche ce ui peut amoindrir cette récolte voir mener à une perte.

je veut bien entendre que les muffins c'st la solidaté, la maturité, l'esprit gdc mais on pourrait très bien faire un test de deux semaines par exemple pour voir, nous sommes des adultes et comme le stipule le règlement : Nous devons agir en tant que tels donc nous devons être capable de bien mettre au point cette règle sans abus.

La semaine dernière, un mec qui avait son vivi isolé en gdc chez les ennemis et dont le clan n'avait pas lancé la moindre attaque ni remplis les cdc et dont la GDc était complètement pliée (59 étoiles gagnée sur 60 ; 59 à 0) n'a pas pu être attaqué alors qu'il y avait à la clé 320 000~ de chaque à gagner...
Visiter le site web du posteur
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:20 (2015)    Sujet du message: Assouplissement d'une règle chez les MiniMuffins Répondre en citant

Ecoute, j'ai dis ce que j'avais a dire, je te propose d'attendre les réponses des autres membres Silvepin. JE t'invite juste à lire mon message en intégralité, j'ai parlé sur le tchat et dans mon message d'une semaine de sanction et donc de deux GDC.
Deuxieme chose là où tu te trompe, on ne fait pas les gdc pour du butin, mais pour le clan. Le butin est du bonus. Evil or Very Mad
Lightman_JV
lu et approuvé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Hotel de Ville: HDV 7/Level 60

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:28 (2015)    Sujet du message: Assouplissement d'une règle chez les MiniMuffins Répondre en citant

je t'invite à  lire mon résonnement ci-dessus.
Sinon, cela reste trop. Une GDC voire un avertissement dans le dossier joueur serait mieux
Visiter le site web du posteur
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:32 (2015)    Sujet du message: Assouplissement d'une règle chez les MiniMuffins Répondre en citant

Tu n'as vraiment pas lu le réglement... Un avertissement dans le dossier joueur = bannissement de GDC.

A présent, laissons les muffins s'exprimer Very Happy
DrFlew
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:35 (2015)    Sujet du message: Assouplissement d'une règle chez les MiniMuffins Répondre en citant

J'ai pas lu toutes vos réponses mais j'ai lu la demande et pas besoin d'en lire plus à mon sens.
mon opinion, basé sur un an dexprience chez les muffins :
- la règle est très bien et nécessaire pour éviter les attaques pour le butin.
- attaquer dans les plus 3, même si les étoiles sont prises vous attaquez des villages proches de votre niveau
- surtout, changer une règle pour un problème entraîne de nouveaux problèmes et souvent même plus.

Voilà pour mon point de vue.

Good games les mini muffs
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:41 (2015)    Sujet du message: Assouplissement d'une règle chez les MiniMuffins Répondre en citant

Ok pour appliquer des règles avec rigidité mais il ne faut pas que son application stricte crée des effets Négatifs non souhaitables à l'origine. De ce fait, je suis pour assouplir le régime. 
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:55 (2015)    Sujet du message: Assouplissement d'une règle chez les MiniMuffins Répondre en citant

Et comment empêcher que quelqu'un (voire plusieurs ...) attende la fin de GDC pour attaquer et donc ne vise que le butin ?
Waund
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:58 (2015)    Sujet du message: Assouplissement d'une règle chez les MiniMuffins Répondre en citant

On les sanctionne si on voit que c'est fait intentionellement (plusieurs fois en 4 gdc par exemple).
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:42 (2015)    Sujet du message: Assouplissement d'une règle chez les MiniMuffins Répondre en citant

Ce débat à déjà eux lieu notamment après l'exclusion de gdc de titof, sans ces regles, les muffins n'en serait pas là aujourd'hui.
Waund
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:56 (2015)    Sujet du message: Assouplissement d'une règle chez les MiniMuffins Répondre en citant

On parle des minimuffins ici, le clan école donc bon
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:07 (2015)    Sujet du message: Assouplissement d'une règle chez les MiniMuffins Répondre en citant

Je vais pas apporter plus d'arguments qu'il n'a déjà été dit...juste qu'effectivement si on transgresse les,règles il y aura de l'abus...les gens attendront la fin pour le butin...sachez , les mini muffins, que de toute façon vous n'aurez pas le choix chez les muffins :) ça marche comme ça depuis le début et il n'y a plus de plaintes à ce niveau la ...titoune est le chef et prendra une décision juste pour la bonne marche du clan ..toujours est il que je passe un très bon moment chez les mini muffs 
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:29 (2015)    Sujet du message: Assouplissement d'une règle chez les MiniMuffins Répondre en citant

Honnetement je comprend titan des fois, vous êtes fatiguant les mecs...
LA REGLE C'EST LA REGLE !
Si la règle est ainsi faite c'est qu'il y a eu des abus par le passé. On a débattu et re débattu à mainte et mainte reprise à ce sujet ! (Cf topic en question) Muffins ou MiniMuffins c'est la meme pour moi, le débat reste le meme et les questions restent les memes... Donc la réponse sera la meme :

On ne change rien et si quelqu'un n'est pas d'accord avec cela la porte est ouverte.

Il y a un reglement que chacun est censé avoir lu et approuvé (Muffins ou MiniMuffins).
De plus mettez vous bien en tete que ici on joue pour le clan et par pour soi donc le butin ne doit pas être la motivation premiere d'un Muffins/MiniMuffins !

Sur ce bon courage titoune.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Assouplissement d'une règle chez les MiniMuffins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange