les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:22 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

=> Premier bilan :

Début de semaine très positive !  Very Happy Après une victoire écrasante 59 à 0, les Minimuffins se prépare doucement à la GDC de mardi. C’est donc officiel, le clan évolue et passe à 2 GDC / semaine. Cool

=> Liste des membres :

On note la venue de quelques nouveaux, notamment Marion et sa maman, Mystère.
Après quelques craintes au départ sur son très jeune âge (13ans), Marion a finalement été acceptée étant accompagnée par sa maman. 
Au bout d’une semaine, force est de constater que Marion s’est parfaitement intégrée (tout comme sa maman) : dialogue fréquent, attaques en GDC plutot bien maitrisées pour un début. Rien à dire.

Bienvenue également à GanJah33, ami de Addradyn, un beau vivi, qui pourra apporter sa grande expérience en GDC aux Minimuffins !

Petite anecdote : Le recrutement de Addradyn ! Okay
            -> Alors que j’attendais patiemment mon acceptation chez les Muffins, étant tard et ne sachant quoi faire, j’ai navigué sur le général. Et par curiosité (destin ?), j’ai intégré son clan ( 2 personnes Wink ). Addradyn essayait de fonder un clan, mais son « chef adjoint » avait l’air d’une intelligence très limitée. J’en ai profité pour lui donner quelques conseils pour la gestion de son clan, en lui rappelant que les Minimuffins seraient prêt à l’accueillir si jamais son expérience s’avérait être un échec.
Bingo, peu de temps après, nous avions la candidature de Addradyn sur le forum ! Razz

=> GDC du Mardi 14 Avril :

Une belle victoire 57 à 49 ! Notre participation (100%), nos dons importants, et nos réflexions pré-attaques nous ont permis de remonter un écart important (et oui, les vénézuéliens jouent quand on dort apparement), repasser devant quelques heures avant la fin, puis éliminer totalement leurs espoirs de victoire !

Une belle victoire, marquée par la présence de Acousmie et Urzett, qui ont vraiment apporté leur dynamisme, leur générosité, et qui se sont parfaitement intégrés chez les Minimuffins ! Une GDC formidable !

-> Non-participants : Martlebg, sous le coup d’une sanction (encore une à purger).
            -> Sanctions : Aucune.

-> Remarque : Le clan passe au LEVEL 2 !!!

=> GDC du Vendredi 17 Avril :

Pour cette GDC on accueille Damosai et Deguede, deux joueurs très impotants chez les Muffins.
Après un combat apre contre des Vénézueliens qui ont finis cul nul, nous nous attaquons cette fois à des petits suisses !

-> Victoire 41-37 ! Une victoire rondement menée, de bout en bout. On a logiquement mené du début jusqu'à la fin.

-> Non-participants : Martlebg sous le coup d'une sanction (Fin de sanction).
           -> Sanctions : Jimmy Stark -> Non-respect de la règle du +3 => 2 bans de GDC  Bannir

Gauthier -> 1 attaque manquante => 2 bans de GDC Bannir

Tiago'6 -> 1 attaque manquante => 2 bans de GDC Bannir

Il est temps maintenant de dire au revoir à nos deux ainés ! Revenez comme vous voulez !

Maintenant nous allons préparer notre GDC de mardi !!!

Remarques : 

-> Nous avons un muffin en rush => Waund !

-> Et un muffins qui passe HDV 9 dans la soirée de demain soir : Moi-même

PS : Encore merci aux Muffins qui sont passés nous voir cette semaine. C'etait super. Pour les volontaires, pensez à mettre votre demande sur le sujet "Voayge minimuffins".  Very Happy

PS2 : Pensez à laisser une remarque / commentaire / message pour les muffins/minimuffins pour faire vivre ce sujet, que ce soit une zone d'échange, pour que tous les muffins et munimuffins ne fassent qu'un
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:25 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Il est arrivé :)
Aya
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:28 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

First + gg les petits
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:29 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

fine !
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:38 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Tout d'abord je souhaite remercier Titoune et les MiniMuffins pour l'accueil ! Ensuite ce petit topic hebdomadaire est toujours aussi plaisant à lire :)
C'était vraiment super cette expérience chez les MiniMuffins et j'espère réitérer l'expérience !
Les MiniMuffins sont attentifs à nos conseils et écoutent ça fait plaisir, quand on prend du temps pour bien expliquer une attaque et que l'exécution est parfaite c'est un excellent retour sur investissement si je puis dire.
Il y a plusieurs MiniMuffins très prometteurs et je suis persuadé qu'on les reverra chez les Muffins.

Pour la GDC à laquelle j'ai participé avec acou c'était vraiment top, du suspense, de l'application dans les attaques, de la communication, de l'écoute, bref tout ce qui fait qu'une GDC est bien menée et c'est là que je ne me suis pas du tout senti dépaysé par rapport aux GDC chez les Muffins.
Le seul bémol que je poserai c'est vraiment l'activité hors GDC et je m'adresse aux MiniMuffins, n'ayez pas peur de "prendre la parole" sur le chat, un petit bonjour, si vous avez du temps et que vous êtes plus de 2 apprenez à vous connaître, parlez de vos vivi respectif, bref faites vivre le clan tout simplement car pendant les GDC le chat est quasi constamment actif ! Apres certes vous n'êtes qu'une petit vingtaine donc j'admets que ce n'est pas forcement évident.

Pour conclure, je dirai que les MiniMuffins sont sur la bonne voie. Une belle ossature commence à se définir et ça fait plaisir surtout pour Titoune quand on voit son investissement.
Voila j'invite vraiment TOUS les muffins à aller chez les MiniMuffins au moins 1 fois car c'est vraiment une expérience enrichissante pour les deux parties.
À très vite je l'espère.
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:39 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Super rapport titoune !

Bravo aux Minis !
thedarkavenger
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:57 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Bon compte rendu titoune malgré l'oubli au début du fail de phil qui nous fait rater le perfect  Bannir
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 06:13 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

A renouveler  Okay
benoit
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:54 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Super compte rendu !
Un grand merci aux aîné pour nous avoir accompagné durant ces deux guerres de clan, et surtout un gros GG à titoune pour toute sont implication au sein des minimuffins. sa volonté de faire respecter les règles  Evil or Very Mad   et d'encadrer les nouveaux arrivants comme il se doit , fond de lui un chef exemplaire.
Deuxième semaine chez les minimuffins pour ma part et les promesses sont en effets tenues bonne ambiance et bonne humeur de tout les membres fond que chaque semaine le clan ressort grandi des GDC qui nous soude vraiment , ou l'intérêt du clan et de l'autre passe avant le reste. 
Bonne semaine à tous les muffins et minimuffins, et vivement le prochain compte rendu qui j'espère annoncera deux nouvelles victoire à notre compteur  Laughing
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:35 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Compte rendu toujours aussi sympa, good job Titoune.  Okay
Titan
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:26 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Top titoune ! Merci Okay
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:40 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

excellent rapport mon capitaine Titoune  Okay Okay

ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:26 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

bravo titoune c'est vrai que c'est plaisant de lire ce petit topic continue comme ca merci
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:53 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Hey titoune, tout d'abord je tiens à te féliciter du boulot monstre que tu fais chez les mini-muffins.
J'ai donc passé un week end très sympa chez les mini-muffs avec une victoire à la clé. Il y a de très bons joueurs qui seront parmi l'élite un jour je n'en doute pas.
48 attaques sur 50, cela reste un très bon ratio même si le 100% aurait du être respecter  Evil or Very Mad   Bannir .

Je noterai l'attaque de ganja actuellement hdv8 qui a mis un 92% a un hdv 9 en mode gowipe =>  Cool  la classe !
Titoune a encore pas mal de boulot sur l'apprentissage des règles pour la gdc qui parfois ne sont pas comprises par tous mais ca viendra :))

big up titoune et big up aux mini :) au plaisir de vous revoir 
mystère
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:03 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Topo très sympathique à lire, Titoune est un super chef. Marion et moi sommes vraiment ravie d'avoir pu intégrer le clan. On s'y sent bien. En ce qui me concerne j'oeuvre à l'amélioration de mon vivi et j'espère qu'à un moment j'en saurai assez pour pouvoir aider ceux qui en auront besoin comme on le fait pour moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2017)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange