les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voyage minimuffins vers les muffs.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deguede
Membres Muffins

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:02 (2015)    Sujet du message: voyage minimuffins vers les muffs. Répondre en citant

Hello,

après un passage de 48h chez les minimuffins j'ai noté l'engouement et l'impatience de certain pour venir dans le clan Muffins.

Alors serait-il possible (disons 1 fois par mois) qu'un ou deux mini-muffins puissent voyager chez les muffs  pendant 48h afin de ramener de l'expérience chez les mini-muffins?
Une sorte de récompense pour leur activité au sein des mini!

A vous de juger je pense que cela peut être bénéfique pour les 2 clans : un peu de fraîcheur chez nous et d'expérience chez les mini :)

bises les muffs
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:12 (2015)    Sujet du message: voyage minimuffins vers les muffs. Répondre en citant

C'est prevu ! Je demanderai par contre juste un délai de 3 semaine pour vraiment bien voir aui mérite sur du long terme et au niveau aussi. Deuxièmement, j'aimerai voir aussi leur intégration et étant en révision pre partielle je ne pourrai pas vraiment ce qui me derange un peu :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: voyage minimuffins vers les muffs.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange