les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de MiniMuffins13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monster ASs
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:40 (2015)    Sujet du message: Candidature de MiniMuffins13 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Kévin 19 ans de Marseille, je souhaite trouver un bon clan FR qui me fera progresser et qui soit compétitif. Je suis tout le temps en village farm, je ne rush pas les trophées pour les ligues. En général je maxe tout sauf les murs ( avec un minimum de niveau quand meme ). HDV 7 maxé sauf troupes dont je n'ai pas utilité pour le moment et murs ( moitié 6 / 7 lvl )

PS: Je suis actuellement dans un clan avec des amis pour les aider un peu, en attendant.

Pseudo Clash : MonsterAss
Niveau HDV : 8 
Record de trophées : 1517

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:50 (2015)    Sujet du message: Candidature de MiniMuffins13 Répondre en citant

Bonjour, ta candidature est intéressante, je vois que tu n'up pas ton vivi trop tot, et tu as les dragons 2 (il faudra les passer level 3)

J'accepte ta candidature, à bientot chez les MiniMuffins Okay
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de MiniMuffins13 Répondre en citant

Salut Monster, bienvenue chez les MiniMuffins et bonne intégration.
Pour ton attaque comme titoune l'a dit up les drag3 au plus vite.
Pour ce qui est de ton village up tes murs niv8 et maxes tes défenses avant de passer hdv9. Mais tu as le temps avant d'y être, mais cela est impératif !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2017)    Sujet du message: Candidature de MiniMuffins13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange