les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:47 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

=> Premier bilan :

Une excellente semaine qui se termine par deux victoires en GDC  Very Happy , l'arrivée de nombreux minimuffins  , et le départ de certain...  Bannir

=> Liste des membres :

Nous pouvons noter l'arrivée de :

- Sanyop, ami de Marion Razz

- Hyroes, qui nous a connu grâce à JVC

- Doner038 Cool

- Marin, qui nous a connu également pas JVC

- Monster Ass (pour les mecs, non ce n'est pas une fille :coeur: )

- Lunri, merci JVC

- Et le meilleur pour la fin, (je me ratrape Wink ), Goud !!!

=> GDC du Mardi 21 Avril :

Victoire écrasante 42 à 33 !

A noter que c'est la première GDC sans muffins (si on considère Titan parmi les notres :coeur: )

Il faut noter également le 100 % de participation exemplaire pour notre clan tout nouveau ! Wink

=> GDC du Vendredi 25 Avril :

Nous recevons avec nous cette semaine les deux muffins deguede (le retour ) et Aymericos Embarassed !

L'objectif de la sixième victoire en 6 GDC a été parfaitement rempli : YOUPIIIII

Encore une fois, nous avons pu profiter d'un taux exceptionnel de 100% de participation.

Par contre, vu le faible niveau de nos adversaires (une multitude d'attaque sur notre numéro 16 (nottament par le numéro 4) et UNE SEULE ETOILE MALGRE TOUT !!!

Felicitation à notre Tank Salicylate Mort de Rire

Encore merci à nos ainés qui nous ont particulièrement aidés et félicitations aux nouveaux qui ont parfaitement intégrés "l'esprit muffins"

Mr. Green CEPENDANT Mr. Green

Nous avons décidé avec Titan de sévir sur le respect de l'éthique "Muffin" en GDC, et nous avons sanctionné tout non-respect d'une attaque de mauvaise qualité, afin que tout le monde fasse ce qu'il faut pour progresser, et que ces règles rentrent dans les moeurs !

-> Sanction pour :

- Gueuxator : Non-respect de la regle du +3 / Pas de CDC en attaque  => 2 semaines de ban GDC Bannir

- Arnaud : Pas de CDC en attaque => 2 semaines de ban GDC Bannir

- Addradyn : Pas de CDC en attaque => 2 semaines de ban CDC Bannir

- OpenGL : 3 attaques sur 4 en une semaine sans CDC en attaque => 2 semaines de ban de GDC Bannir

Encore merci à nos ainés Deguede et Aymericos qui nous ont bien aidés pour la GDC ! On vous à dit à bientot "les Grands" !

=> Remarques :

A été exclu : Silverpin.

Les raisons :

- Attaque en GDC avec 5 dragons + 80 archers pour soit disant "vider le CDC" => économie plutot Mr. Green

- Attaque en GDC sans CDC -> Explication "Pas eu le temps, j'ai une vie".

- Départ en voyage sans attendre l'approbation d'un chef.

- Et pour courroner le tout (post exclusion), retard dans son retour de voyage de quelques heures.

Donc, Silverpin, je pense que ton chemin avec nous s'arrete ici. Je te souhaite un bon jeu, avec un clan qui te conviendra

PS : Encore merci à tous les minimuffins qui font vivre le chat H24 maintenant. C'est super, continuez comme çà.

PS 2 : Big-Up à Marion qui s'est PARFAITEMENT intégré malgré son jeune age !

Amicalement, votre chef Titoune Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:00 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Super compte rendu une fois de plus.
GG Titoune et à tous les MiniMuffins !
Vous êtes sur la bonne voie que du mieux au file des semaines.

Pour les sanctions, vous avez bien fait de sanctionner sévèrement toutes les attaques sans CDC ! Au moins ça finira par rentrer.
GG à vous tous continuez ainsi c'est super !
Titan
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:01 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Super ! Top Titoune
OpenGL
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:35 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

J'avoue... fatigue je lance l'attaque et je remarque qu'après que le cdc est pas remplie.

Pour la précédente gdc j'ai fait 5 étoiles Very Happy et une attaque avec CDC non remplie.
Pour la gdc de ce vendredi soir, j'avoie que j'ai fait deux attaques foireuse  (2 étoiles globales) et une attaque avec cdc non remplie.

Je compte que deux attaques non CDC

J'accepte mon Bannir et j'ai décoché ma présence en GDC.
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:37 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Je reverifierai openGL, j'ai pu me tromper, il me semblait en avoir vu 3... En tout cas la sanction peut paraitre severe, mais on a pas le choix si on veut que ca rentre bien... Le reglement devenant obligatoire le premier mai, il faut que nous aussi les chefs soyont rigoureux de notre côté.
OpenGL
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:40 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

T'inquête donc, je vais avoir une grosse semaine en prévision... et des engueulades irl a venir.
Un stand-by GDC ne me fera pas de mal.
J'irai me détendre au bord de l'eau !
Goud
lu et approuvé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:54 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Super compte-rendu malgré le fait que Titoune m'avais oublié  Sad Laughing

Pour ma pars, deux GDC la première pas exceptionnelle avec une première attaque à 2* mais aurait du faire 3*. Heureusement que je me suis rattrapé sur la deuxième attaque.
Et la GDC d'hier, 6* sur mes deux attaques, une belle satisfaction.

Concernant le clan, il y a une super ambiance et nous sommes parfaitement entourés par les responsables. Je me rejouis d'y vivre d'autres aventures.

PS: Titoune tu m'oublies encore une fois et je demande une sanction ! Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:58 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

une nouvelle fois un super compte-rendu agréable à lire. 
et encore félicitations à tous les minimuffins. Vivement la prochaine ! 
mystère
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:30 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Bon boulot titoune,  merci de prendre le temps de faire un cr. 
C'est trèsmotivant de voir ll'implication de la grande majorité des membres et une participation exemplaire en gdc. 
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:20 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

tres bon boulot titoune continue
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:09 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Enorme merci pour ce compte rendu, très plaisant à lire ! Okay
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:16 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Bon ça Titoune !! :) Très beau boulot

Bravo les MiniMuffins ! Et à très vite car je serai le prochain à venir vous rendre visite  Embarassed

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:29 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Très bon compte rendu Titoune, félicitations  Cool
Kyoshiro
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:39 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Beau boulot Titoune !

Bravo aux mini muffs et à Vendredi en ce qui me concerne, je viendrai guerroyer à vos côtés 
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:40 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

sympa, on a notre propre section Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange