les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de soodizou (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soodizou
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:25 (2015)    Sujet du message: Candidature de soodizou (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour

Je postule dans votre clan car je suis actuelement dans un clan qui est de moins en moins actif et non determiner en gdc

Je postule donc chez vous car je pense que vous etes un clan actif et bien organisé en gdc

Je fais mes deux attaque gdc soit en gowiva ou gowiwi ou ballon mollosse

Je passe actuelement mes pekka au niveau 3

Merci d'avance en esperant que ma candidaturz soit acceptee 🙏🚀🙏

Pseudo : Soodizou
Hdv:9
Trophee record:2173

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de soodizou (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Et bonne chance pour ta candidature

Attention vague de critique au niveau de tes murs dans 3… 2 …. 1 ….

Perso je m'en fou Very Happy

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de soodizou (Acceptée) Répondre en citant

Effectivement le seul défaut dans ton vivi c'est tes murs. Mais bon, on voit que tu es en train de les faire donc cest bien Okay .

PS : Comment nous as tu connu ?
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:09 (2015)    Sujet du message: Candidature de soodizou (Acceptée) Répondre en citant

Oui effectivement un hdv9 avec murs7 ça pique un peu mais bon pourvu qu'ils soient fait c'est le plus important.
As-tu prévu le 5ème ouvrier ?
Sinon GL pour ta candidature.
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de soodizou (Acceptée) Répondre en citant

bonne chance !!!
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de soodizou (Acceptée) Répondre en citant

Que de candidature ce week end !!

GL
Soodizou
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:17 (2015)    Sujet du message: Candidature de soodizou (Acceptée) Répondre en citant

BOnjours a tous
Tout d'abord j'ai trouver votre clan dans la recherche de clan et je me suis permis de vous adresser ma candidature

Concernant mes murs j'ai commencer a les monter mais j'ai fait une pause car je privilegies mes tesla mais je vais m'y remettre car mes resla sont en train d'etre up

Voila voila Bon jeux a tous
Soodizou
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:18 (2015)    Sujet du message: Candidature de soodizou (Acceptée) Répondre en citant

Ps: je ne prevoit pas de 5 eme ouvrier
Kyoshiro
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:50 (2015)    Sujet du message: Candidature de soodizou (Acceptée) Répondre en citant

Salut Soodizou !

GL pour ta candidature déjà. Bon courage pour tes murs, on sait que c'est chiant. 

Par contre, sache qu'on est un clan très actif, et très peu d'entre nous n'ont pas encore leur cinquième ouvrier. Je dis ca, je dis rien, mais on avance toujours plus vite avec une cinquième paire de bras 
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:56 (2015)    Sujet du message: Candidature de soodizou (Acceptée) Répondre en citant

Salut Kyoshiro mercii et oui c'est long mais bon il faut les avoir c'est important
tu as raison pour l'ouvrier 😉
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:12 (2015)    Sujet du message: Candidature de soodizou (Acceptée) Répondre en citant

Il y a toujours la possibilité de faire un petit rush master pour obtenir 1000 gemmes, bien sympa pour avancer dans la quête au 5ème ouvrier ! 

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de soodizou (Acceptée) Répondre en citant

Salut Soodizou,

Bienvenue sur notre forum et merci de te candidature.

Tu remplis toutes les conditions nécessaires pour faire partie de notre clan. Tes troupes sont d'un niveau correct, tes défenses sont "faibles" pour un Hdv 9 mais je pense que tu viens de up ton hdv.
Le léger bémol vient de tes murs et du fait que tu n'as pas de 5ème ouvrier. Rien de grave en soi, sache que ce dernier est quand même fort utile.

Candidature acceptée !

Tu as accepté notre règlement, assure toi de bien l'avoir lu et compris, si tu as des questions n'hésite pas.
Il te reste plus qu'a faire ta demande chez les Muffins.
Soodizou
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:15 (2015)    Sujet du message: Candidature de soodizou (Acceptée) Répondre en citant

Bonsoir propitek

Merci de m'avoir accepter sa fait plaisir je viens le plus rapidement possible il faut uniquement que je finisse la guerre dans laquelle je suis actuelement engager

Merci beaucoup
Titan
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:16 (2015)    Sujet du message: Candidature de soodizou (Acceptée) Répondre en citant

Pas de problème tkt. 
Soodizou
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:17 (2015)    Sujet du message: Candidature de soodizou (Acceptée) Répondre en citant

Merciii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Candidature de soodizou (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange