les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kotensu (Acceptée chez les MM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kotensu
lu et approuvé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:18 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kotensu (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Présentation :

Je m'appelle Kotensu, j'ai 24 ans, je viens d'Alsace (67) dans le Bas-Rhin.
Je souhaite intégrer le clan car celui ci m'intéresse, un bon clan, avec de bons level, et avec la maturité nécessaire.
Je ne suis pas level 85 mais ça ne devrais tarder, je maxe mes villages (remparts y compris).
Je n'ai pas encore mes pekkas et mes golems, mais c'est pour bientôt (les golems dans 10 jours)

Pseudo clash : Kotensu. Âge : 26 ans. Niveau HDV 8.  Record de trophées : 2612

Dernière édition par Kotensu le Mer 27 Mai - 20:29 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taktak
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: Hdv 8 lvl 80

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kotensu (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Salut kotensu,  bienvenue sur le forum,  bonne chance pour ta candidature :) 
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:31 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kotensu (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Déjà bienvenue sur le forum !

Pour faire quelques critiques, monte vite tes murs, les murs niveau 6 en HDV 8 ça plait pas beaucoup :p

Sinon on a un clan école très sympa et dynamique qui pourra t'accueillir jusqu'à ton niveau 85 si jamais ton niveau est un peu limite pour venir chez nous !

Tu as 5 ouvriers donc le niveau 85 devrait arriver assez rapidement  Okay

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kotensu (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Merci a vous, et oui il me reste 33 murs level 6, ce qui me coûtera 6 millions, donc c'est pour bientôt
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kotensu (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Salut kotensu, bienvenue sur notre forum, commences par lire notre règlement stp.
Kotensu
lu et approuvé

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kotensu (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

C'est fait ^^
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kotensu (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Reglement pas approuvé encore ! 
Kotensu
lu et approuvé

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kotensu (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Voilà, je viens de le faire
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:19 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kotensu (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Bonne candidature, malgré le fait que tu ne sois pas encore HDV 8 maxé, normalement condition pour rentrer chez les muffins.  Bonne chance à toi en tout cas, et au cas où la porte des minimuffins est ouverte en attendant Okay
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kotensu (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Salut Kotensu,

Bienvenue sur notre forum et merci de ta candidature.
Le fait que tu max tout avant de changer de Hdv est très important pour nous. Ton vivi est sympa (malgré les murs 6), ton level est de 79, pas assez suffisant pour faire parti de notre clan.

Nous avons un second clan, Les MiniMuffins, je te propose d'intégrer celui-ci afin de te familiariser avec les règles et de prendre le temps de up ton niveau.
J'ai également des petites questions: Comment nous as tu connu ? Es-tu un joueur actif ?

Candidature acceptée chez les MiniMuffins

Dernière édition par Propitek le Lun 27 Avr - 16:51 (2015); édité 1 fois
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kotensu (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Bienvenue Kotensu  Okay

Je suis en ce moment même chez les MM si jamais tu veux postuler de suite Wink

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:03 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kotensu (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Salut Kotensu et bienvenue sur notre forum !
Effectivement il faut vraiment t'ateller aux murs afin de les avoir niveau8 au plus vite et aussi finir de maxer ton village.
Une fois cela fait je pense que tu pourras toquer à la porte des Muffins.
En attendant je te souhaite une bonne intégration chez les MiniMuffins, sois y actif investis et volontaire car le chemin MiniMuffins vers Muffins ne se fera pas sans l'avis de Titoune le chef des MiniMuffins.
Kotensu
lu et approuvé

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:04 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kotensu (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Je vous ais connu sur Jeuxvideo.com et je joue pas mal par jour, ça peut varier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Candidature de Kotensu (Acceptée chez les MM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange