les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle bannière pour le forum?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goud
lu et approuvé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:35 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour le forum? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai remarqué que la bannière était pixelisée et plutôt faites à l'arrache j'ai l'impression. Je ne critique absolument pas, je penses bien que la personne qui s'en est occupé c'est donné tout le mal du monde. Mais je penses que nous pourrions nous procurer une bannière plus travaillé pour le forum.
C'est quand même la première chose que les gens remarquent en arrivant ici.
Ce n'est qu'une proposition, ne me taper pas sur le doigts Embarassed

De ce faite, si vous êtes d'accord avec mon avis, je pourrais essayer de travailler quelques modèles et si cela ne plais pas, je contact un ami graphiste.
Qu'en dites-vous ?

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoit
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:47 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour le forum? Répondre en citant

Je pense que Ce n'est pas une mauvaise idée. 
en matière de graphisme il y a tellement de trucs sympas qui se font. 
mais je pense que c'est surtout aux leader de trancher. 
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:50 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour le forum? Répondre en citant

Je la trouvais sympa cette bannière :)

Après elle était un peu pixélisé sinon la page d'accueil se chargeait beaucoup trop lentement… Après si éventuellement tu as un ami graphiste, ça pourrait aider car pour des amateurs, c'est une galère de faire ce style de bannière 

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:04 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour le forum? Répondre en citant

Ben personnellement, je touche déjà un peu. Donc comme dis plus haut, si j'ai l'accord du conseil  Laughing , je pourrais présenter quelques modèles 

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:29 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour le forum? Répondre en citant

Salut Goud ! Alors déjà merci de ta proposition. Que cela se fasse ou pas, cela montre une motivation de ta part de t'intégrer dans le clan et d'y apporter quelque chose, ta petite touche. J'apprécie beaucoup déjà.

Après, sur l'idée en elle même, perso j'adore cette banière. Maintenant, c'est vrai qu'elle n'est pas très lisse... Est ce possible de l"améliorer ? Je ne sais pas... Est ce que cela prendrait du coup beaucoup plus de temps à charger ? Je ne sais pas... Cela vaut le coup d'être essayer peut etre.

Après, comme j'ai dis plus haut, j'adore cette banière. Je ne suis pas contre d'autres idées, mais sans vouloir trop m'avancer, je pense que je serai nostalgique de celle ci , c'est pourquoi, si Titan venait à trouver l'idée plutot bonne, je partirai dabbord sur un lissage de celle-ci, et ensuite pourquoi pas en proposer d'autres, si le coup de foudre venait à prendre vis à vis de la famille muffins Laughing
Goud
lu et approuvé

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:45 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour le forum? Répondre en citant

On peut toujours partir sur cette bannière et améliorer la qualité.  Tout est possible  Okay

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:05 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour le forum? Répondre en citant

Slt goud,

La bannière vient de moi ! Embarassed je ne suis pas un pro désolé et sur mon portable j'ai pas de pixels ! Shocked pas ma faute si vous avez un écran de merde ! Laughing
Go si tu peux faire mieux ! Pas de problème au contraire ! J'avais déjà remarqué ta signature et je pensais t'en parler plus tard !

Dimensions de la bannière : 1024/498 tu peux changer légèrement pas de problème.

Dernière édition par Titan le Mar 28 Avr - 10:19 (2015); édité 1 fois
Goud
lu et approuvé

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:16 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour le forum? Répondre en citant

Ben je suis sur PC durant la journée et là, on voit bien la découpe et le changement de teint de la bannière. Ce n'est pas un reproche encore une fois, je ne suis pas non plus professionnel mais je touche un peu.

Je veux bien proposer 3-4 modèles et vous laissez choisir ensuite. Mais avez-vous des exigences ?(Textes, icônes etc..)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:21 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour le forum? Répondre en citant

Oui il nous faut le texte actuel !
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:24 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour le forum? Répondre en citant

Oui je vois pas quoi enlever ou rajouter personnelement :)
Goud
lu et approuvé

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:27 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour le forum? Répondre en citant

Le texte actuel avec les mêmes icônes ? Ou je peux être créatif ?

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:32 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour le forum? Répondre en citant

Je dirai fais toi plaisir ! Si ca ne nous plait pas on te le dira de toute facon  Very Happy
Titan
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:36 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour le forum? Répondre en citant

Tu peux être créatif, après il faut garder l'idée que les muffins chapeautes les minimuffins.
Goud
lu et approuvé

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:41 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour le forum? Répondre en citant

Donc en gros comme texte à appliquer il y a : Les Muffins. Clan école: Les MiniMuffin.
Je dois mettre "100% actifs" "Meilleurs clans FR" ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:42 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour le forum? Répondre en citant

Oui ce que je trouvais bien dans cette bannière c'est le fait que l'image reflète l'intérêt qu'on a pour les GDC puisqu'on voit vraiment un affrontement ! Avec le petit 3 étoiles tant convoité et que toute les infos nécessaires y sont.

Comme le dit Titan, renseigner que les MM sont l'école des muffins est important

Un peu de frime avec notre meilleur classement rush  Cool

Tu peux aussi rajouter notre slogan "Propi le gentil, Titan le méchant les deux font la paire"   Mais on t'aime quand même Titan 

EDIT : Tu m'as devancé ^^, non pas meilleurs clans FR car se serait hypocrite et c'est pas forcément notre objectif même si on reste compétitif. 100% actif par contre oui 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour le forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange