les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ankups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ankups
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:08 (2015)    Sujet du message: Candidature ankups Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un clan sérieux et structuré, je suis tombé sur votre annonce et je pense avoir trouvé ce qu'il me faut, même si je n'ai pas encore les conditions requises pour rejoindre l'équipe 1, j'espère pouvoir gravir les échelons dans votre équipe réserve et vous rejoindre définitivement prochainement.

Je suis actuellement niv73, et je suis dans le clan d'un ami depuis environ 5 mois et j'ai la sensation de ne plus avancer sur le plan GDC, et je souhaite franchir un pallier.

Me concernant j'ai 26 ans et je suis sur Paris (En ce moment sur saint malo la semaine).

Vincent - ankups

Dernière édition par ankups le Mer 29 Avr - 10:25 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ankups
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:14 (2015)    Sujet du message: Candidature ankups Répondre en citant

Edit: Je ne peux pas mettre de screens, je suis sur mon smartphone.
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:28 (2015)    Sujet du message: Candidature ankups Répondre en citant

Salut Ankups et bienvenue sur notre forum :)

Pour intégrer les Minimuffins, il te faut simplement lire et approuvé le règlement. C'est un des points essentiels de la bonne organisation des Muffins et ce qui fait sa force. Je suis actuellement en "aide" chez les Minimuffins donc une fois que tu auras lu et approuvé le règlement, je t'invite à faire ta demande chez nous.

Je serais normalement par là pour t'accepter et répondre à tes éventuels questions

A bientot sur le jeu  Okay  

Après c'est titoune qui a le dernier mot mais je pense pas qu'un profil comme le tien soit refusé Wink

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:33 (2015)    Sujet du message: Candidature ankups Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum ankups,
GL pour ta candidature.
ankups
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:35 (2015)    Sujet du message: Candidature ankups Répondre en citant

Merci pour vos réponses. :)
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:39 (2015)    Sujet du message: Candidature ankups Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:48 (2015)    Sujet du message: Candidature ankups Répondre en citant

Bienvenue dans notre belle famille  Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:44 (2015)    Sujet du message: Candidature ankups Répondre en citant

Merci  Laughing
Titan
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:56 (2015)    Sujet du message: Candidature ankups Répondre en citant

Respectez la règle de base les gars ! Titoune accepte sur le forum après on accepte le joueur sur coc. Merci
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:05 (2015)    Sujet du message: Candidature ankups Répondre en citant

Allez y frappez moi !!   Evil or Very Mad Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:09 (2015)    Sujet du message: Candidature ankups Répondre en citant

Viens là !
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:10 (2015)    Sujet du message: Candidature ankups Répondre en citant

titan tu as des espions partout je viens justement de râler...

Sinon, candidature accepte. Ça serait bien cependant que tu mettes ton vivi ici quand tu pourras pour que les muffins puissent aussi avoir leurs avis sur ton village et tes troupes ! 
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:15 (2015)    Sujet du message: Candidature ankups Répondre en citant

Titan a écrit:
Viens là !

Les Muffins au top

Sinon pour me défendre un peu ^^, je pensais que pour les MM il suffisait d'approuvé le règlement et d'être niveau 45 mini. Autant pour moi, je le saurai pour la prochaine fois

Puisqu'on accepte les inconnus pour leur dire ensuite de venir approuvé le règlement, ça me semblait logique. Apparement non Very Happy

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:26 (2015)    Sujet du message: Candidature ankups Répondre en citant

Kerjy a écrit:
Puisqu'on accepte les inconnus pour leur dire ensuite de venir approuvé le règlement, ça me semblait logique. Apparement non Very Happy

liberté prise à la création du clan ( pour démarrer plus facilement) qu'il va falloir perdre !
mystère
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:41 (2015)    Sujet du message: Candidature ankups Répondre en citant

Sois le bienvenu Ankups!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Candidature ankups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange