les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kiki (Acceptée chez les MM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiki
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kiki (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Bonjour , je me présente , Kiki sur clash of clans ,
Ayant 17ans , je recherche un clan comme le vôtre , j'aimerais bien vous rejoindre , je suis actif ( Limite geek) , donc je fais beaucoup de dons par saison , je participe au tchat sur le clan et je suis respectueux .. Je vous propose ma candidature pour venir dans votre clan mère car j'adore ce jeu et je recherche un clan qui aura de l'avenir . Pour précision , mes défenses sont maxées , reste plus que la fin des constructions .

Pseudo Clash : Kiki                Niveau Hdv : 8               Record de trophées : 1669

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kiki (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

gl mais je pense que tu seras accepté dans un premier temps chez les minis muffins car tu n'as pas le niveau 85 ensuite tu as besoin de maxer tes troupes tes murs ... à bientot 

ps je laisse le soin au chef de prendre la décision finale quoiqu'il arrive
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:39 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kiki (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum kiki !

Comme l'a dit Acou, tu as tes chances mais chez les MiniMuffins d'abord Wink. Tu as encore du boulot au niveau du maxxage de ton HdV8 et tu n'est "que"  niveau 79

Mais t'inquiète pas, qui dit MiniMuffins ne dit pas poubelle attention ! C'est une école avec des plus petits joueurs mais ça reste très actif et compétitif en GdC

Attend la décision du chef Wink

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:52 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kiki (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

A voir le chef Propi !

En tout cas, je t'accepterai volontier chez les MiniMuffins. Et tu auras la possibilité de montre ton engagement poru intégrer les muffins (au cas où) Okay
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:19 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kiki (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Salut Kiki et bienvenue sur notre forum,
Comme dit plus haut je pense aussi que tu seras accepté chez MiniMuffins avant de rejoindre les muffins une fois que tout sera maxé.
GL pour ta candidature.
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:17 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kiki (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Salut Kiki.

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.
Si tu souhaites un clan bien organiser avec une bonne ambiance et un clan qui "a de l'avenir", tu es bien tombé.

Cependant ne nous pouvons pas t'accepter dans le clan les Muffins mais le clan MiniMuffins t'ouvre ses portes volontiers.
Assure toi de bien comprendre le règlement, et fais ta demande chez les MiniMuffins, Notre cher Titoune t'acceptera  Okay

Candidature acceptée chez les MM.
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kiki (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Bienvenue Kiki, tu verras tu te plairas chez nous ! :)

Dès que cette foutue maintenance sera finie, je serai dispo pour t'accepter dès que tu feras ta demande  Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kiki (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Bienvenue kiki
Goud
lu et approuvé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kiki (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous :)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:08 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kiki (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Bonjour et merci de pouvoir m'accepter chez vous , je vous fais la demande dès maintenant ! 
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 00:38 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kiki (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Heureux de t'avoir croisé chez les Mimi, bienvenue dans notre clan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Candidature de Kiki (Acceptée chez les MM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange