les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mentos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentos
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mentos Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite intégrer le clan de MiniMuffins, j'ai vu votre message sur le forum JVC et la description de votre clan m'a bien plu. Je suis actuellement étudiant, j'ai 21 ans et je me connecte très régulièrement à CoC, j'ai commencé le jeu en étant dans le clan d'un ami (IRL) mais vu qu'il ne joue plus beaucoup au jeu et que je joue de plus en plus j'ai besoin d'un clan pour permettre d'évoluer et surtout connaître un peu mieux le jeu. J'avoue n'avoir jamais participé à une Gdc mais j'apprends très vite, je joue sur smartphone (dans le train) et sur tablette (chez moi) donc je suis connecté souvent. 

Pseudo clash : Mentos 
Niveau HDV : niveau 8 
Record trophées : je ne sais pas où trouver cette information

Cordialement Mentos. 

Ps : Je ne peux pas vous fournir un screen de mon village parce que je ne sais pas comment en faire un avec mon téléphone.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titan
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:09 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mentos Répondre en citant

Slt bienvenue donnes nous le tag de ton clan pr le screen !
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mentos Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Mentos :)

Ton profil semble bien correspondre au MiniMuffins. Je t'invite d'abord à lire et approuvé notre règlement qui est une étape indispensable pour nous rejoindre puisque tu y trouveras tout ! Cela nous permet d'avoir une bonne organisation tout en gardant une très bonne ambiance

Attend le passage de titoune qui validera très certainement ta candidature. Il faut juste que tu approuve le règlement  Okay

Peux tu me donner le nom du clan où tu es actuellement ? Je pourrai te retrouver et poser les screens ici 

EDIT : Titan m'a devancé 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:17 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mentos Répondre en citant

Je suis sans clan actuellement. 
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:24 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mentos Répondre en citant

On peut en savoir plus sur ton niveau, niveau de tes défenses/murs/troupes du coup ? 

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:37 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mentos Répondre en citant

Salut à toi ! Il faudrait que tu rejoigne un clan, n'importe lequel, pour que l'on puisse voir ton village avant, meme si effectivement il n'y aura surement pas de mauvaise nouvelle. Par contre il faut absolument lire et accepter le reglement Wink
Mentos
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mentos Répondre en citant

Ok je comprends, j'ai réussi à upload la première image, mais la deuxième je n'y arrive pas, du coup je l'ai upload sur un hébergeur tiers 

http://www.noelshack.com/2015-18-1430399576-1430398636-screenshot-2015-04-30-14-51-09.png
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:18 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mentos Répondre en citant

C'est dommage d'avoir monté si vite ton hotel de ville... Ton village n'est pas du tout maxxé du coup

Titoune prendra la décision finale, bonne chance :)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mentos Répondre en citant

Clairement aujourd'hui, ton village est assez faible, et tes troupes (dragon1 aussi). Ma question c'est surtout pourquoi ? Par exemple les murs, est ce un choix volontaire de ne pas les upper ? Joue tu assez souvent quand meme ou plutot de temps en temps ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Candidature de Mentos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange