les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mentos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentos
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mentos Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite intégrer le clan de MiniMuffins, j'ai vu votre message sur le forum JVC et la description de votre clan m'a bien plu. Je suis actuellement étudiant, j'ai 21 ans et je me connecte très régulièrement à CoC, j'ai commencé le jeu en étant dans le clan d'un ami (IRL) mais vu qu'il ne joue plus beaucoup au jeu et que je joue de plus en plus j'ai besoin d'un clan pour permettre d'évoluer et surtout connaître un peu mieux le jeu. J'avoue n'avoir jamais participé à une Gdc mais j'apprends très vite, je joue sur smartphone (dans le train) et sur tablette (chez moi) donc je suis connecté souvent. 

Pseudo clash : Mentos 
Niveau HDV : niveau 8 
Record trophées : je ne sais pas où trouver cette information

Cordialement Mentos. 

Ps : Je ne peux pas vous fournir un screen de mon village parce que je ne sais pas comment en faire un avec mon téléphone.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titan
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:09 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mentos Répondre en citant

Slt bienvenue donnes nous le tag de ton clan pr le screen !
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mentos Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Mentos :)