les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande avatar/signature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goud
lu et approuvé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:05 (2015)    Sujet du message: Demande avatar/signature Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà, vous pouvez ici-même faire vos demandes pour avatars ou signatures. J'essayerais de faire tout ça dans les plus brefs délais.

Veuillez copier le texte ci dessous:

Texte:
Couleur:
Images:
Description du projet:

Voilà, n'oublier pas de m'indiquer l'objet de la demande.
A bientot :)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:39 (2015)    Sujet du message: Demande avatar/signature Répondre en citant

Salut Goud, je commence le bal :)

Signature :

Image :

Texte : Une guerre de clan ça se joue pas, ça se gagne !
Avec un petit Kerjy quelque part si tu trouves de la place Very Happy

Couleur : Rouge, un peu dans le même style que l'écriture déjà existante sur l'image

Description du projet, je pensais remplacer le Clap'son par ma phrase (du coup un police beaucoup moins grand pour que ça rentre). Et si ça rentre quelque part, un petit Kerjy quelque part avec la même couleur que le texte. Je trouve la capsule jolie donc si tu pouvais la laisser du style en haut à gauche ça serait parfait. Et la flèche qui plante quelque part aussi me plait bien 

Merci Goud  Okay

A vrai dire, je ne m'y connais pas du tout donc je saurai pas dire si ce que je te demande est dur ou non, si tu as besoin de plus de détails ou autre  Embarassed

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:57 (2015)    Sujet du message: Demande avatar/signature Répondre en citant

D'ailleurs j'ai trouvé une image pour mon avatar mais le forum exige un avatar de 200 x 200

J'ai essayé de baisser la qualité, re découper mais impossible de rentrer dans ce critère là, je suis obligé de la redécouvre jusqu'à 200 x 200 (il reste plus rien en gros ^^)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:05 (2015)    Sujet du message: Demande avatar/signature Répondre en citant

http://compressnow.com/fr/
Titan
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:07 (2015)    Sujet du message: Demande avatar/signature Répondre en citant

http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:57 (2015)    Sujet du message: Demande avatar/signature Répondre en citant

Merci !

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:30 (2015)    Sujet du message: Demande avatar/signature Répondre en citant

Je vais essayer de faire ta demande dans la semaine. 
C'est un joli défi, il y a du travail. :)

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:11 (2015)    Sujet du message: Demande avatar/signature Répondre en citant

Fait comme bon te semble, te complique pas la vie non plus :)
Merci beaucoup !!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:08 (2015)    Sujet du message: Demande avatar/signature Répondre en citant

Hey Goud' ! Je vais profiter des tes services :3 Si tu pouvais me faire une signature dans le même style que Satzukey mais à la place de maître tankiste tu met maître zen avec une écriture à la chinoise et un panda à la place du géant :p ( Tranquille prend ton temps je suis pas presser ) Mais merci de ta contribution :)
Goud
lu et approuvé

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:42 (2015)    Sujet du message: Demande avatar/signature Répondre en citant

@Kerjy: En gros, tu aimerais les personnages qui se trouve sur ton image + la capsule + la phrase + ton pseudo. C'est ça ?

Es-ce que je peux m'inspirer de ton image et te créé quelque chose de pas forcement identique à ton idée ?

@BlackSylver: Je vais voir ce que je peux faire :)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:09 (2015)    Sujet du message: Demande avatar/signature Répondre en citant

Voilà une première base. Qu'en pensez-vous ? Voulez vous quelque chose dans ce genre ?

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:27 (2015)    Sujet du message: Demande avatar/signature Répondre en citant

Okay
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:43 (2015)    Sujet du message: Demande avatar/signature Répondre en citant

Je pensais l'image comme elle est sans le nom en dessous. Et à la place tu met la phrase, un kerjy quelque part ^^

T'embête pas trop non plus  Embarassed

Sympa !! Very Happy

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:58 (2015)    Sujet du message: Demande avatar/signature Répondre en citant

Le problème Kerjy, c'est que sur l'image je dois tout revrailler la capsule pour enlever la flèche. Dit moi plutot les personnages que tu souhaites sur ton image et je te reproduis quelque chose Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:09 (2015)    Sujet du message: Demande avatar/signature Répondre en citant

Comme c'est là c'est bien, molosse, sorcière, sorcier et Pekka c'est goud (blague faite pour la 1000 ème fois  )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Demande avatar/signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> OPEN BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange