les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Mini sur Facebook et Twitter ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui vote pour ? (Modifier vos votes)
Oui
75%
 75%  [ 12 ]
Non
25%
 25%  [ 4 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:36 (2015)    Sujet du message: Les Mini sur Facebook et Twitter ? Répondre en citant

Je me demandais si on devrait pas faire une page Facebook et Twitter pour nos deux clans pour ainsi facilité notre voix a travers tout internet et pas juste le forum et Jeuvidéo.com bon après c'est qu'une idées mais vu qu'il y a plus de monde là-bas on pourra touché plus de monde, partager nos exploits de guerre, diffusé les nouvelles plus rapidement (avertissement,MaJ, Guerre et des rapport de se qui c'est passé pendant la semaine) et montré que nous un clans sérieux et motivé ! Et bien sur c'est moi qu m'en occupe comme ça je vous donne pas plus de travail déjà que vous faite le max ! gros GG à vous !!!! Donc j'attend les avis des chefs pour savoir si je le fait ou pas  Confused  et pour les membres je fait un petit sondage
pour savoir si ils sont d'accord ou pas Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StreeT_Coc
lu et approuvé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:44 (2015)    Sujet du message: Les Mini sur Facebook et Twitter ? Répondre en citant

Je pense que cest une bonne idee apres le probleme c'est que cest bcps de travail donc juste une personne ne va pas suffire.
A voir avc les autres
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:53 (2015)    Sujet du message: Les Mini sur Facebook et Twitter ? Répondre en citant

J'ai envie de forcer personne c'est juste une idée qui m'est passer par la tête mais t'en fait j'ai déjà tenu des pages Facebook et je sais un peu gérer alors ça va pas me poser trop de problème Wink 
StreeT_Coc a écrit:
Je pense que cest une bonne idee apres le problème c'est que c'est beaucoup de travail donc juste une personne ne va pas suffire.
A voir avec les autres

benoit
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:57 (2015)    Sujet du message: Les Mini sur Facebook et Twitter ? Répondre en citant

Je trouve l'idée bonne j'ai fait partie de quelque grosse team sur console notamment. Twitter est un très bon moyen de com. Et beaucoup de joueur y sont présent. 
A voir la direction maintenant ?? 
marion
Membres MiniMuffins

Féminin
Hotel de Ville: 7

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:34 (2015)    Sujet du message: Les Mini sur Facebook et Twitter ? Répondre en citant

Je suis pour aussi, ce sera un bon moyen d'ondoyer du monde a aller dans le clan
marion
Membres MiniMuffins

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:35 (2015)    Sujet du message: Les Mini sur Facebook et Twitter ? Répondre en citant

Ondoyer.... inciter
StreeT_Coc
lu et approuvé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:39 (2015)    Sujet du message: Les Mini sur Facebook et Twitter ? Répondre en citant

Jepene que sur facebook ya bcps de mineurs apres Twitter je pense que l'ont peu trouver des personnes.
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:59 (2015)    Sujet du message: Les Mini sur Facebook et Twitter ? Répondre en citant

Perso je ne mêle jamais vie privée et vie IG donc ça sera sans moi Wink. Mais je suis pour l'initiative  Okay

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:51 (2015)    Sujet du message: Les Mini sur Facebook et Twitter ? Répondre en citant

bel avatar Okay
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 07:53 (2015)    Sujet du message: Les Mini sur Facebook et Twitter ? Répondre en citant

J'ai ni facebook, ni twitter, mais si ça peut attirer du monde pourquoi pas
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:49 (2015)    Sujet du message: Les Mini sur Facebook et Twitter ? Répondre en citant

moi je ne suis pas contre si ca peut faire un mur avec de belles videos de presentation !!! une belle vitrine !!!!
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:24 (2015)    Sujet du message: Les Mini sur Facebook et Twitter ? Répondre en citant

Je ne suis pas contre du tout. C'est quelque chose qui ne me déplait pas. Et rien n'empeche celui qui ne veut pas dévoiler sa vie privé de bloquer les informations, ou même créer un second compte  Razz

Si jamais tu le fais après jeudi, je pourrai t'aider si tu le souhaite Okay
BlackSylver
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:59 (2015)    Sujet du message: Les Mini sur Facebook et Twitter ? Répondre en citant

Je suis pas contre de le faire après Jeudi mais tu n'est pas obliger de m'aider car j'ai pas envie de te déranger pour ça mais franchement sa dérangerais pas de l'aide de ta part car tu sais se qui se passe chez les Muffins Wink #l'hommequiaimesecontredire
titoune6691 a écrit:
Je ne suis pas contre du tout. C'est quelque chose qui ne me déplait pas. Et rien n'empeche celui qui ne veut pas dévoiler sa vie privé de bloquer les informations, ou même créer un second compte  Razz

Si jamais tu le fais après jeudi, je pourrai t'aider si tu le souhaite Okay

Titan
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:51 (2015)    Sujet du message: Les Mini sur Facebook et Twitter ? Répondre en citant

Black nous allons en parler avec les chefs ! Jeudi trop court comme délai pour nous ! Nous reviendrons vers toi !
BlackSylver
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:57 (2015)    Sujet du message: Les Mini sur Facebook et Twitter ? Répondre en citant

Ok sans soucie :)
Titan a écrit:
Black nous allons en parler avec les chefs ! Jeudi trop court comme délai pour nous ! Nous reviendrons vers toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Les Mini sur Facebook et Twitter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange