les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutoriel vidéo sur les dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waund
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:30 (2015)    Sujet du message: Tutoriel vidéo sur les dragons Répondre en citant

Hello, voici une vidéo un peu en freestyle que j'ai fais (26 minutes quand même) sur les dragons.

J'y explique leur fonctionnement, déplacement, les compositions hdv 7 et 8 avec les cdc à utiliser dans quelle conditions, et les sorts.

J'y fais de l'analyse de gameplay, de base, j'éxplique certains fails et comment ils auraient pû se transformer en 3*.

Trève de blabla voici le lien : https://youtu.be/s3V8tuiw42w
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:36 (2015)    Sujet du message: Tutoriel vidéo sur les dragons Répondre en citant

Un petite pub pour le clan !! 
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:55 (2015)    Sujet du message: Tutoriel vidéo sur les dragons Répondre en citant

Très bon tuto

Je me permet de faire quelques critiques mais ne le prend pas mal, juste pour essayer de te faire améliorer. Je serai incapable de faire ça surtout que tu parles bien avec une bonne élocution etc… mais je regarde pas mal de vidéo sur youtube donc je saurai te dire les quelques trucs à modifier selon moi Wink

D'abord, le début faudrait mettre quelques gameplays en fond pour pas que le spectateur n'ait pas de support à regarder si ce n'est les barbares qui font les 100 pas dans tes camps Very Happy

Ensuite montre des exemples concrets de ce que tu dis, les contradictions ça fait pas crédible  Laughing

Et si jamais tu as besoin de conseils ou autres, je reste dispo. Je commence à bien maitriser le drag. Et je précise que les cochons dans le cdc ça reste très moyen, à utiliser que dans des cas très précis quand l'aa est en première ligne par exemple, avec un cdc éloigné 

Mais très bonne vidéo tout de même, ne prend pas mal ce que je te dis là hein 

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:04 (2015)    Sujet du message: Tutoriel vidéo sur les dragons Répondre en citant

Oui merci de ton feedback, je vais faire une v2 plus poussée cette semaine ! En prenant en compte tes conseils.

De plus les cochons sont utiles mais que dans certains cas comme tu le dis ! Sinon oui le contre exemple m'a fait mourir de rire hônnetement.

Je préciserais certaines choses et en arfirmerais d'autres dans la prochaine vidéo ! Et je ferais des attaques en live :)
Titan
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:05 (2015)    Sujet du message: Tutoriel vidéo sur les dragons Répondre en citant

oui mêmes remarques que kerjy. Perso j'ai regardé la vidéo en 3 fois ! trop long. si tu pouvais limiter les vidéos entre 10 et 15 mn maxe.

sinon merci bon tuto.
Waund
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:10 (2015)    Sujet du message: Tutoriel vidéo sur les dragons Répondre en citant

Ben c'est compliqué de tout résumer en 15 minutes en faisant de l'analyse mais j'en prends note !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Tutoriel vidéo sur les dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange