les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exclusion des GDC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neidrah
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: Neuf
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:42 (2015)    Sujet du message: Exclusion des GDC Répondre en citant

Salut,

Apparement je serais banni des GDC jusqu'au 15 avril car j'ai attaqué a un +4 alors que la règle autorise que +3.

Serais il possible de réduire la sanction ou l'annuler ? Je n'ai jamais failli aux règles, je ne me souviens plus pourquoi j'ai fait sa mais sa devait être une erreur.

Excusez moi de ne pas avoir respecter le règlement, sa ne ce reproduira plus.

Cordialement,

Neidrah
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waund
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:09 (2015)    Sujet du message: Exclusion des GDC Répondre en citant

Si les chefs font ça les règles ne servent plus à rien car tout le monde pourrait dire la même chose que toi Embarassed
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 01:14 (2015)    Sujet du message: Exclusion des GDC Répondre en citant

Tout le monde n'a pas le meme passif que Neid, les chefs décideront !!
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:34 (2015)    Sujet du message: Exclusion des GDC Répondre en citant

il existe toujours des exceptions qui confirment une règle...
Neidrah
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: Neuf

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:13 (2015)    Sujet du message: Exclusion des GDC Répondre en citant

Waund le sujet concerne le clan des Muffins, je ne crois pas que tu ai un rapport quelconque avec pour l'instant , et donner ton avis ici est un peu déplacé etant donné que tu ne sais pas ce qu'il c'est passé.

Cordialement.
Waund
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:28 (2015)    Sujet du message: Exclusion des GDC Répondre en citant

Je donne juste mon avis, je ne vois pas pas pourquoi mini =/= muffins au passage, à moins que tu ne considère pas ces deux clans comme une même antité ? Au passage les deux clans sont soummis aux mêmes règles donc bon.

De par ailleurs j'ai juste dit que si on faisait une exeption pour les règles, elles n'avaient plus de sens. Dans ce cas-ci je ne connais pas les circonstances donc je ne dis pas que tu ne mérite pas d'être gracié.

Bref un message de plus légèrement déplacé d'un muffin envers un mini que je constate Wink Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: Exclusion des GDC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange