les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de XVBarbar (Acceptée chez les MM)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XVBarbar
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de XVBarbar (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me nomme XVBarbar, âgé de 18 ans et passionné de l'informatique tel que développé des sites et faire du graphisme simple et non à titre professionnelle. Je suis un joueur de clash of clans, passionné, Th8 et level 81 en cours d'être maxé, fidèle au poste, investit, sympa et cool. Le but de cette candidature est pour montrer ma motivation mais la base de cette candidature est pour vous proposer mes talents de Web Master pour développer votre site, le rendre plus beau, plus design étant donner mes talents de graphisme mais aussi quelque chose de plus simple.

Je ne peux prendre une capture de mon village et de mes troupes à l'heure actuelle à cause du téléphone dont je me tape, malheureusement.

Troupes:
Barbare 4*
Archer 5*
Géant 5*
Gobelin 4*
Sapeur 5*
Ballon 4*
Sorcier 5*
Guérisseuse 2*
Dragon 3*
Pekka 3*
Serviteur 1*
Cochon 1*
Valkyrie 1*
Golem 1* (en cours d'être amélioré 2*)

Sorts:
Foudre 5*
Soin 5*
Rage 5*

Héros:
Roi des barbares level 8.
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titan
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de XVBarbar (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Slt bienvenue ! Donnes nous le tag de ton clan stp.
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:25 (2015)    Sujet du message: Candidature de XVBarbar (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Salut XVBarbar, on s'est déjà croisé sur JVC 

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature :)

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de XVBarbar (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

#9PCYJYJV l'identifiant du clan et merci de votre accueil.
XVBarbar
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de XVBarbar (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

J'ai fais une bonne bannière pour le futur, peut-être, design forum, voici un avant goût. J'ai commencé également le site.

Citation:

Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de XVBarbar (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

On a déjà quelqu'un qui s'occupe de la nouvelle bannière mais merci :)

Ca sera pas de refus un petit renouveau du site

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:41 (2015)    Sujet du message: Candidature de XVBarbar (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Salut XVBarbar,

Bienvenue sur notre et merci de ta candidature.

Tu as l'air d'être calè en informatique, alors mets nous les screen de ton vivi et troupes stp.
Sympa l'avatar  Cool

Je te donne une réponse demain.
Merci
XVBarbar
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de XVBarbar (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Je ne peux pas mettre de screen de mon village comme dit plus haut, en revanche tu peux aller voir mon clan que actuel mon pseudo est XVBarbar level 81. J'ai donné l'identifiant de mon clan actuel pour pouvoir aller voir par vous même.

Dernière édition par XVBarbar le Lun 4 Mai - 15:59 (2015); édité 1 fois
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:59 (2015)    Sujet du message: Candidature de XVBarbar (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

D'autres questions me viennent :

Pourquoi décides-tu de quitter ton clan, alors que tu es chef adjoint de celui-ci ?
Nous recrutons qu'à partir du level 85, serait tu prêt à allez dans notre second clan "MiniMuffins" ?
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 01:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de XVBarbar (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Bienvenue et GL.
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de XVBarbar (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

IL a plein de clan ou on met tout le monde chef adjoint  Wink
Titan
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:45 (2015)    Sujet du message: Candidature de XVBarbar (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

pr info: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3001814-39346646-1-0-1-0-hdv9-cherche-cl…
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de XVBarbar (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

t'as des espions partout Titan 

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de XVBarbar (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

Je suis seulement chef adjoint pour modifier la description et l'insigne du clan à l'heure actuelle je ne suis plus chef adjoint. Pour ton info titan, j'ai fais une petite pub pour eux étant donner qu'aucun d'eux ne traînent sur les forums. 
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de XVBarbar (Acceptée chez les MM) Répondre en citant

gl et beau boulot sur les bannieres avatar

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de XVBarbar (Acceptée chez les MM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange