les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de The dark knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The dark knight
lu et approuvé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Hotel de Ville: 7
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de The dark knight Répondre en citant

Salut je m'appelle Jason sous le pseudo: The dark knight. J'ai actuellement 18 ans , je vis en belgique et je suis encore étudiant. Je suis passionné de clash of clans depuis mars, je suis quelqu'un de très actif et très investie dans le jeu. Je vais bientôt acheté ma 5ème cabane d'ouvrier, je désire d'avantage progresser dans le jeu et ce clan m'attire vraiment. Pour info je suis un ami a Xvbarbar, je suis actuellement niveau 38 et je vais passer hdv7.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XVBarbar
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:37 (2015)    Sujet du message: Candidature de The dark knight Répondre en citant

Il s'est trompé de section en le faisant, cette candidature était déstinée au MiniMuffins. Je poste le screen de son village/troupes qu'il m'a envoyé sur skype, il a pas su les mettres avec son téléphone.

Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de The dark knight Répondre en citant

Salut Jason bienvenue et GL.
Je pense qu'exception peut être faite, à ce niveau et avec 5 ouvriers ca up vite.
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:54 (2015)    Sujet du message: Candidature de The dark knight Répondre en citant

Bonjour tu n'as pas encore le level ni les dragons, je te propose de revenir candidater une fois une de ces conditions remplie ! Sinon l'écart en gdc risque d'être trop important
XVBarbar
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:59 (2015)    Sujet du message: Candidature de The dark knight Répondre en citant

C'est vraiment pas possible de faire une exception? Vous me mettez à l'écart pendant quelques jours mais je vous promets d'avancer vite et de faire en priorité ma caserne 9 et labo. (de la part de The dark knight)
OpenGL
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:58 (2015)    Sujet du message: Candidature de The dark knight Répondre en citant

Tes extracteurs/mines sont bas niveau, j'en déduis donc un certain rush money (achat irl) pour la progression.
Personnellement je fuis...
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:43 (2015)    Sujet du message: Candidature de The dark knight Répondre en citant

Je ne serai pas aussi catégorique, cependant je ne ferai pas d'excepition, car j'ai répondu la même chose à d'autre candidature recemment. Désolé... Mais tu es motivé, je ne doute pas qu'on te reverra très vite Okay
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:52 (2015)    Sujet du message: Candidature de The dark knight Répondre en citant

Les extracteurs ne révèelent pas forcément le niveau Open ^^. Perso j'ai mis beaucoup de temps à les maxxer également

Vivi maxxé pendant le up et 5 ouvrier à ce niveau, tu vas très vite progresser et le niveau 45 ainsi que les dragons ne seront qu'une question de jour Wink.

A très vite, j'en suis persuadé  Okay

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:27 (2015)    Sujet du message: Candidature de The dark knight Répondre en citant

Je relance ma candidature étant niveau 44 et hdv 7. Je serai niveau 45 d'ici demain avec mes améliorations qui sont en cours et qui s'achèvent demain. J'ai également atteint le roi des barbares et les dragons! En espérant avoir ma chance cette fois :d

titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:31 (2015)    Sujet du message: Candidature de The dark knight Répondre en citant

Candidature accepté  Okay
The dark knight
lu et approuvé

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de The dark knight Répondre en citant

Merci c'est cool! Yeahhhh
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de The dark knight Répondre en citant

Youpi !
mystère
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de The dark knight Répondre en citant

Bienvenue The dark knight :)
targaryennn
lu et approuvé

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de The dark knight Répondre en citant

welcome dans le monde des minis
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de The dark knight Répondre en citant

Bienvenue et bonne intégration !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: Candidature de The dark knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange