les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de The dark knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The dark knight
lu et approuvé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Hotel de Ville: 7
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de The dark knight Répondre en citant

Salut je m'appelle Jason sous le pseudo: The dark knight. J'ai actuellement 18 ans , je vis en belgique et je suis encore étudiant. Je suis passionné de clash of clans depuis mars, je suis quelqu'un de très actif et très investie dans le jeu. Je vais bientôt acheté ma 5ème cabane d'ouvrier, je désire d'avantage progresser dans le jeu et ce clan m'attire vraiment. Pour info je suis un ami a Xvbarbar, je suis actuellement niveau 38 et je vais passer hdv7.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XVBarbar
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:37 (2015)    Sujet du message: Candidature de The dark knight Répondre en citant

Il s'est trompé de section en le faisant, cette candidature était déstinée au MiniMuffins. Je poste le screen de son village/troupes qu'il m'a envoyé sur skype, il a pas su les mettres avec son téléphone.

Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de The dark knight Répondre en citant

Salut Jason bienvenue et GL.
Je pense qu'exception peut être faite, à ce niveau et avec 5 ouvriers ca up vite.
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:54 (2015)    Sujet du message: Candidature de The dark knight Répondre en citant