les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ban GDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ankups
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:19 (2015)    Sujet du message: Ban GDC Répondre en citant

Salut,

J'ai MP Titoune pour lui expliquer les raisons de l'absence de seconde attaque me concernant sur la derniere GDC.

Je tenais a preciser quil sagit de circonstances exterieures a ma volonté. Il etait prevu que j'attaque le 5 adverse, mes troupes etaient pretes. Malheureusement, la carte mere de mon galaxy s5 a cramé. N'ayant aucun autre appareil (ordi/tel) sous la main a ce moment, je n'ai pu prevenir personne.

J'ai ensuite fait changer la CM hier dans une boutique de la rue Montgallet a Paris, tout est rentré dans l'ordre.

Neanmoins, malgré le reglement et le fait que j'ai approuvé celui-ci, je trouve la sentence de 2 semaines de ban trop lourde. J'ai déja la haine d'avoir eu des depenses non prevues  pour changer ma CM, d'avoir loupé ma seconde attaque et quelques economies supplementaires non negligeables, je dois en plus manger un ban a mon sens bien trop lourd par rapport a la situation (de mon point de vue).

Je suis venu chez les Mini pour avoir l opportunité de jouer assez regulierement et d engranger un maximum d'experience en GDC, le ban de 2 semaines me laisse un vrai gout amer.

Je demande la reduction voir l'annulation complete de la sanction a mon encontre.

Merci de m'avoir lu,

Vincent - ankups. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:45 (2015)    Sujet du message: Ban GDC Répondre en citant

Je comprend ta situation. Nous allons en discuter
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:33 (2015)    Sujet du message: Ban GDC Répondre en citant

Je t'annule la sanction pour cette fois. Par contre, dorénavant une excuse comme celle-ci (qui est recevable biensur) sera tolérée si et seulement si un message d'explication est posté sur le forum avant la fin de la GDC
ankups
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:36 (2015)    Sujet du message: Ban GDC Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta comprehension.
ready to rock!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: Ban GDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange