les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GDC besoin d'aide.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goud
lu et approuvé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:21 (2015)    Sujet du message: GDC besoin d'aide. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà nous sommes en guerre avec les Mini et je me coltine le numéro 6 ennemis.
Le problème, c'est pas que je ne sais pas par ou attaqué, c'est que je trouve plusieurs possibilités et j'aimerais vous entendre. Je suis en full dragon.

Merci d'avance Embarassed

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:15 (2015)    Sujet du message: GDC besoin d'aide. Répondre en citant

En full drag + foudre + ballons dans cdc :
- foudre aa à côté de l'hdv
- atk en ligne avec tes drag du nord ouest au nord pour atteindre l'aa du nord ouest au plus vite, mets bien 1 drag sur chaque cabane au debut afin de ne pas les oublier et ainsi éviter un éventuel 99%
- lances ton cdc rempli de ballons6 sur l'aa du Nord est, juste devant la tda je dirai afin qu'ils soient directement sur les defenses.

Voila ce que je ferai, GL.
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:35 (2015)    Sujet du message: GDC besoin d'aide. Répondre en citant

Désolé Urz, je reviens donner mon avis Very Happy

Pour moi : 5 cochons 4 ou 5 dans le cdc (selon ce qu'on peut te donner).

- Foudre l'AA à coté de l'HDV
- tu places tes 5 cochons en face de la mine niveau 12 qui se situe au nord ouest de la base pour que les cochons aillent directement sur l'AA.

Te restera plus qu'à déployer gentilement tes dragons en ligne à droite pour détruite vite le dernier AA qui est en bordure (simple  Cool )

Place bien un dragon sur la cabane dans le coin à droite et dans le coin en haut (on la voit pas mais j'imagine qu'elle s'y trouve)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:37 (2015)    Sujet du message: GDC besoin d'aide. Répondre en citant

EDIT : après une nouvelle observation du village, je dirais plutot de placer les cochons sur l'aa à coté du roi. Les cochons (sur l'autre AA à gauche) peuvent facilement etre dévier par le canon ou la tda)

Du coup les dragons tu les lances plutot à gauche avec un drag sur la cabane en haut et un drag sur la cabane à gauche

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:09 (2015)    Sujet du message: GDC besoin d'aide. Répondre en citant

Vivi attaqué par Coma 3 étoiles je ferme le sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: GDC besoin d'aide.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange