les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Double candidature de cartmanembiez et iwhitephone4 (Acceptation annulée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cartmanembiez
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:38 (2015)    Sujet du message: Double candidature de cartmanembiez et iwhitephone4 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Bonjour a tous,

Premièrement, pourquoi une double candidature? Ton simplement car mon frère et moi-même jouons a clash of clans ensemble et être dans deux clans différents ne nous intéresse pas, et vu que nous avons a peu près le même lvl, y'a pas de raison. En plus c'est moi (i.d. carmanembiez) qui rédige la/les candidature(s), et j'ai la flemme d'en faire 2  Laughing

Deuxièmement, en ce qui concerne les raisons, c'est très simple: Suite à la dissolution de notre ancien clan, nous somme en recherche active depuis 2-3 mois, par le chat, et bien sur,la majorité des clans trouvés n'ont aucune organisation, technique, participation et expérience. Marre donc de dépenser des ressources dans des gowipe pour perdre.
Voilà donc pourquoi nous voulons venir: Gagner, faire profiter de notre expérience et bien sur s'amuser dans un clan qui garantit un bon taux de victoire.
Comme dit plus haut, je fais du gowipe principalement (je termine le maxage des troupes actuellement) et garantit 2 étoiles par attaques. Selon le village ce peut aussi être un bon vieux full cochons des familles (je conchis les ballons  )
Mon frère attaque en full ballons, cochons et est en train de monter les troupes pour du gowipe.
Je le répète, on a une bonne expérience en guerre qu'on partagera avec plaisir.  Razz
On est évidemment prompt a faire les 2 attaques par guerre.
De plus, d'après ce que j'ai pu lire, votre organisation au niveau tactique est au top et nous convient totalement. 

A propos de nos villages, de nous:

CARTMANEMBIEZ
Lvl HDV: 10
record trophées: 25xx (je veux garder les gemmes du passage champions pour plus tard Cool )

IWHITEPHONE4
Lvl HDV: 10
Record trophées: Euh....?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:12 (2015)    Sujet du message: Double candidature de cartmanembiez et iwhitephone4 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Salut à vous deux, et bienvenue sur notre forum.
Vous avez l'air de convenir bien que de ton côté cartman tu as l'air d'avoir rush ton hdv10.
Sachez aussi qu'ici on attache beaucoup d'importance au maxxage et les murs vont de paire avec le maxxage d'un vivi.
GL.
Cartmanembiez
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:20 (2015)    Sujet du message: Double candidature de cartmanembiez et iwhitephone4 (Acceptation annulée) Répondre en citant

C'est bizarre, de nous deux c'est moi qui suis le plus en avance sur les murs  Okay
Bon, si il y a que ça je vais les up en priorité, no problem.
Du coup, j'envois une demande directement sur coc?
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:25 (2015)    Sujet du message: Double candidature de cartmanembiez et iwhitephone4 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Bienvenue à vous deux sur le forum et bonne chance pour votre candidature

Il faudra attendre la décision de propi ! En effet vos murs sont pas maxxés mais bon, murs niveau 8 c'est le minimum après au dessus c'est du bonus selon moi. Vous avez de beaux profils donc à mon avis vous avez carrément vos chances !

Vous allez surement pouvoir goutter au 100% de participation et 90% de victoire  Very Happy

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:45 (2015)    Sujet du message: Double candidature de cartmanembiez et iwhitephone4 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à vous 2. Attention à bien lire notre règlement et de l'accepter. Chacun ce doit de le faire. Après vos candidatures sont intéressantes ;-) ca sera au chef de trancher.
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:11 (2015)    Sujet du message: Double candidature de cartmanembiez et iwhitephone4 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Bonjour, merci à vous deux! T'inquiète pas Damosai, on l'a passé en revue Wink
ROMAN78
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:22 (2015)    Sujet du message: Double candidature de cartmanembiez et iwhitephone4 (Acceptation annulée) Répondre en citant

GL pour vos candidatures respectives  Razz
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:04 (2015)    Sujet du message: Double candidature de cartmanembiez et iwhitephone4 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Je vous souhaite bonne chance, par contre je conseille à ton frère de s'inscrire aussi et de poser sa candidature, sinon je pense que titan n'acceptera pas les deux. CHACUN doit avoir accepté le reglement Okay Okay
Cartmanembiez
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:54 (2015)    Sujet du message: Double candidature de cartmanembiez et iwhitephone4 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Merci a tous! C'est bon titoune, il a son compte et il est allé l'approuvé Wink
Plus qu'à attendre le verdict!
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:41 (2015)    Sujet du message: Double candidature de cartmanembiez et iwhitephone4 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Salut a tous les deux,

Bienvenue sur notre forum et merci de vos candidatures.
J'étudie vos profils, concerte mes collègues et je vous donne une réponse ce soir si possible.
 A très vite
Cartmanembiez
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:46 (2015)    Sujet du message: Double candidature de cartmanembiez et iwhitephone4 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Merci propi, et si tu préfère qu'iwhite rédige sa candidature comme l'a suggéré titou, il n'y a aucun problème, dit nous le :)
Aya
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:10 (2015)    Sujet du message: Double candidature de cartmanembiez et iwhitephone4 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Bienvenue :)
Membres Muffins

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:41 (2015)    Sujet du message: Double candidature de cartmanembiez et iwhitephone4 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Il faut que ton frère crée son profil et qu'il accepte le reglement.
Pas d'obligation de poser une candidature.
Cartmanembiez
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:21 (2015)    Sujet du message: Double candidature de cartmanembiez et iwhitephone4 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Oui t'inquiète, c'est fait depuis hier Wink
Propitek
Membres Muffins

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 01:56 (2015)    Sujet du message: Double candidature de cartmanembiez et iwhitephone4 (Acceptation annulée) Répondre en citant

Après reflexion avec les différents chefs, j'ai l'honneur de vous annoncer que vos candidatures sont acceptées.  Okay

Cependant, afin de nous montrer votre motivation a rattraper vos retards en défenses, on vous accorde une période provisoire d'un mois. Cette période nous permettra de vérifier votre implication et votre intégration au sein du clan. 

Faites votre demande au sein de notre clan, on vous attends...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Double candidature de cartmanembiez et iwhitephone4 (Acceptation annulée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange