les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

$HOWROOM - XVBARBAR GRAPHIC [DEMANDE D'AVATAR/SIGNATURE: ON]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XVBarbar
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:24 (2015)    Sujet du message: $HOWROOM - XVBARBAR GRAPHIC [DEMANDE D'AVATAR/SIGNATURE: ON] Répondre en citant

Passionné du graphisme depuis des années, il est temps de vous faire part de mon musée ou showroom si vous préférez. J'accepte toutes les demandes de graphisme que ce soit, logo, usebar, avatar, signature et tout ça gratuitement bien sûr.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biskit
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:26 (2015)    Sujet du message: $HOWROOM - XVBARBAR GRAPHIC [DEMANDE D'AVATAR/SIGNATURE: ON] Répondre en citant

Bon ben puisque ça te fait plaisir, autant en profiter :

tu saurais me faire un avatar basé sur le signe du FC Nantes (Allez les Jaune et Vert !), avec un petit molosse par dessus, voire un ballon ? Histoire de changer ma bele photo de Christophe "Beowulf" Lambert, qui était liée à mon nom dans wow et n'a donc aucun rapport ici Wink

D'avance merci Razz
XVBarbar
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:08 (2015)    Sujet du message: $HOWROOM - XVBARBAR GRAPHIC [DEMANDE D'AVATAR/SIGNATURE: ON] Répondre en citant

Je ne sais pas ce que tu voulais exactement.
Biskit
Membres Muffins

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:39 (2015)    Sujet du message: $HOWROOM - XVBARBAR GRAPHIC [DEMANDE D'AVATAR/SIGNATURE: ON] Répondre en citant

Quelle réactivité !
Je trouve qu'on ne voit pas trop le ballon et le molosse, tu pourrais les agrandir et modifier le fond pour qu'on les voit presque aussi bien que le logo du FC Nantes ?

Merci beaucoup !
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:42 (2015)    Sujet du message: $HOWROOM - XVBARBAR GRAPHIC [DEMANDE D'AVATAR/SIGNATURE: ON] Répondre en citant

xvbarbar peux tu juste changer la police de mon avatar (genre police de metallica ou megadeth ?) merci c'est top 
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:36 (2015)    Sujet du message: $HOWROOM - XVBARBAR GRAPHIC [DEMANDE D'AVATAR/SIGNATURE: ON] Répondre en citant

Salut XV

ça me tenterait bien un petit avatar, j'aimerais bien un Golem associé à un PEKKA avec mon pseudo sur l'avatar avec un fond sympa, tu saurais me faire ça ? ^^

Merci bien
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:58 (2015)    Sujet du message: $HOWROOM - XVBARBAR GRAPHIC [DEMANDE D'AVATAR/SIGNATURE: ON] Répondre en citant

Biskit: 

Acousmie: Je n'ai plus le .psd désolé.

Aya:

Aya
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:27 (2015)    Sujet du message: $HOWROOM - XVBARBAR GRAPHIC [DEMANDE D'AVATAR/SIGNATURE: ON] Répondre en citant

super j'adore merci beaucoup Very Happy
Membres Muffins

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:14 (2015)    Sujet du message: $HOWROOM - XVBARBAR GRAPHIC [DEMANDE D'AVATAR/SIGNATURE: ON] Répondre en citant

Merci !
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:30 (2015)    Sujet du message: $HOWROOM - XVBARBAR GRAPHIC [DEMANDE D'AVATAR/SIGNATURE: ON] Répondre en citant

Bonne initiative c'est cool :) 

Si tu as le temps, ça me plairait aussi d'avoir un avatar avec comme pseudo Xtrem360 dans une banderolle comme aya, comme figurants un ballon et un molosse et comme fond de la lave ? Je ne sais pas si c'est possible.. Peut être que si tu mets un fond de lave on ne verra pas le reste. Bref avec ta magie ca devrait aller haha :) 

Ou alors encore mieux mais je crains que ca soit irréalisable : le figurant serait un barbare sur une moto (genre une ktm300) avec un casque à forme de muffins.. Loool.
Ou bien un barbare qui conduit une "muffin mobile" (voiture en forme de muffin) avec comme passager un archer. Ou bien même chose mais avec Roi et Reine :)

Dernière édition par Xtrem360 le Jeu 14 Mai - 19:33 (2015); édité 1 fois
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:21 (2015)    Sujet du message: $HOWROOM - XVBARBAR GRAPHIC [DEMANDE D'AVATAR/SIGNATURE: ON] Répondre en citant

j'y vais aussi de ma petite demande, si tu peux me faire un petit truc avec cette image, en intégrant mon pseudo dans le principe de ton avatar ou celui d'aya avec une petite banderole

Merci d'avance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: $HOWROOM - XVBARBAR GRAPHIC [DEMANDE D'AVATAR/SIGNATURE: ON]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> OPEN BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange