les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma vision du poste d'adjointe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystère
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:00 (2015)    Sujet du message: Ma vision du poste d'adjointe Répondre en citant

Salut les minis et les muffins,

Voici quelques mots concernant ma réflexion sur les responsabilité qu'incombent, selon moi, l'accession aux responsabilités d'adjointe.

Tout d'abord être élevée au rang de chef adjointe n’est pas anodin et je peux vous assurer de mon engagement total pour le clan.

Pour le côté sympa du job, j’y vois l’opportunité d’accompagner les membres afin qu’ils se sentent bien intégrer et que prévale l’esprit collaboratif qui fait la force du clan. Chacun doit pouvoir compter sur ces co équipiers ; Conseiller, soutenir et féliciter sont des notions qui me tiennent à cœur.

Pour le côté moins sympa, je saurai me montrer intransigeante s’il y a des conduites irrespectueuses autant envers les personnes qu’envers les règles. Je vois le clan des minis comme un tremplin permettant d’accéder au niveau supérieur, à savoir muffins. Certaines sanctions peuvent paraître rudes mais elles ne sont pas données à la légère, plutôt dans un but formateur et avec une notion d’équité la plus totale entre les membres. Je suis pour favoriser la communication et prête à entendre chaque argument. En cas de contestation vous pouvez toujours en référer au conseil des chefs, n’hésitez pas il est là pour ça.

Je souhaite vraiment que l’on  forme une famille où chacun a à apprendre de l’autre et moi la première en ce qui concerne notamment l’essence même du jeu puisque je ne suis qu’ une novice en cours d’amélioration !

Gardez à l’esprit que « La liberté c’est le respect des droits de chacun, l’ordre c’est le respect des droits de tous »

Bon jeu à tous!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
targaryennn
lu et approuvé

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:10 (2015)    Sujet du message: Ma vision du poste d'adjointe Répondre en citant

je suis sur que tu sera une excellente chef adjoint Wink
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:41 (2015)    Sujet du message: Ma vision du poste d'adjointe Répondre en citant

Bravo pour la promotion  Wink

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:01 (2015)    Sujet du message: Ma vision du poste d'adjointe Répondre en citant

Quel beau discours !! 👏🏻👏🏻👏🏻
Encore félicitation mystere et le poste t'ira comme un gant j'en suis convaincu !

Par contre on doit t'appeler "Madame" maintenant ? Embarassed
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:49 (2015)    Sujet du message: Ma vision du poste d'adjointe Répondre en citant

Wow !!! Très bien parlé :) tu vas assurer j'en suis sur 
OpenGL
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:48 (2015)    Sujet du message: Ma vision du poste d'adjointe Répondre en citant

Dc-Superman
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 07:37 (2015)    Sujet du message: Ma vision du poste d'adjointe Répondre en citant

Bravo pour la promotion et très beau discours !  Okay

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:07 (2015)    Sujet du message: Ma vision du poste d'adjointe Répondre en citant

Rien à ajouter, un plaisir de lire, de comprendre, et d'approuver.
Félicitations!
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:40 (2015)    Sujet du message: Ma vision du poste d'adjointe Répondre en citant

Apres un discours pareil, je suis sûre que tu feras une excellente chef adjointe.

Félicitations.
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:11 (2015)    Sujet du message: Ma vision du poste d'adjointe Répondre en citant

félicitation !!!
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:49 (2015)    Sujet du message: Ma vision du poste d'adjointe Répondre en citant

Bravo !  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Ma vision du poste d'adjointe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange