les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ban gcd Roman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROMAN78
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:28 (2015)    Sujet du message: Ban gcd Roman Répondre en citant

bonjour j'ai été surpris d'apprendre que j'ai eu une sanction sans être avertit en effet on me reproche davoir attaquer en gdc sans mon château de clan ou du moins avec la moitié de celui ci,  je vais donc éclaircir  la situation.
je rentrai de soiree et je voulais faire mon attaque or pas beaucoup de gens connecte je décide alors de ne pas être très exigeant sur ma demande ( JINDIQUE GUERRE) pour pouvoir attaque le plus rapidement possible car 3h du matin déjà 
après avoir effectue la demande je reçois des serviteurs ET DES BARBARES NIV 5 puis jattend et toujours rien je decide donc dattaquer  avec 16 troupes au lieu de 25 ce qui na rien changé au résultat que je mettais fixé de 2 etoiles
je veux bien être avertit pas de soucis mais de la a être banni 2 semaines en plus ...
je demande donc réduction de la peine a 1 semaine ou un congé de 2 semaines 
Merci davance 
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:01 (2015)    Sujet du message: Ban gcd Roman Répondre en citant

Alors si je peux me permettre :

- si les gens remplissent mal ton cdc (en plus la nuit ca peut arriver) tu dois supprimer les troupes ou repousser ton attaque

- Egalement attaquer en GDC avec CDC non rempli, en le sachant donc VOLONTAIREMENT, c'est contraire aux regles.

- Attaquez en visant 2 etoiles en GDC, c'est contraire à l'idéologie muffin.

- Enfin, précisez GUERRE en GDC est inacceptable. Je me bat chez les minimuffins pour avoir une précision EXACTE quelque soit l'heure. Si il est tard, tampis, tu attaqueras le lendemain. Il n'est pas rare en effet qu'a 3h du matin tu ai du mal à chopper du ballon 6 tout frais, ou du dragon tout chaud. Il te restait donc toute la journée du lendemain.

Bref, ne prend ca pour un jugmeent personnel au contraire, mais personnellement, je maintiendrais la sanction. Qui plus est, les éléments sont multiples (cdc non rempli + cdc pas correctement rempli + mauvaise demande de troupe + attaque pressée alors qu'il reste 1 journée), franchement si j'etais toi, je m'estimerai déjà heureux de n'avoir qu'une sanction de deux semaines...........
Kyoshiro
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:17 (2015)    Sujet du message: Ban gcd Roman Répondre en citant

Bon ben c est réglé, le mec vient de quitter le clan car il jugeait que c etait une dictature 😂
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:26 (2015)    Sujet du message: Ban gcd Roman Répondre en citant

Dommage de pas l'avoir viré par vous même du coup...
Neidrah
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: Neuf

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 01:00 (2015)    Sujet du message: Ban gcd Roman Répondre en citant

Mdrrrr
Titan
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 01:45 (2015)    Sujet du message: Ban gcd Roman Répondre en citant

Rien de mieux à dire que titoune ! Je vois que tu es parti du clan saches que tu as pris un allé simple !
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 06:25 (2015)    Sujet du message: Ban gcd Roman Répondre en citant

Une dictature n'est pas un clan avec des règles Shocked
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:09 (2015)    Sujet du message: Ban gcd Roman Répondre en citant

ET cela se dit Adulte...
Va falloir que je revois mon vocabulaire ces temps-ci  Sad
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:11 (2015)    Sujet du message: Ban gcd Roman Répondre en citant

Chka a écrit:
ET cela se dit Adulte...
Va falloir que je revois mon vocabulaire ces temps-ci  Sad

Ahh mort ! lol

Bref bonne route.
Neidrah
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: Neuf

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:55 (2015)    Sujet du message: Ban gcd Roman Répondre en citant

Surtout que phil et moi on etais la pendant son attaque, il aurait pu préciser !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Ban gcd Roman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange