les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ban de muffinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muffinou
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 7
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:01 (2015)    Sujet du message: Ban de muffinou Répondre en citant

Bonjour ! 

Dimanche soir, suite à la guerre de clan des mini muffins, j'ai été banni 2 semaines de gdc pour ne pas avoir utiliser mon cdc lors de ma 2eme attaque.

Cependant, si je n'ai pas rempli  mon cdc pour cette attaque c'est parceque j'étais assuré de faire mes 3 étoiles sans avoir a demandé un drag supplémentaire au clan.

Je croyais que justement, en agissant comme cela, c'était positif.  Crying or Very sad

Je n'étais sincerement pas au courant qu'il fallait ABSOLUMENT utiliser son cdc même lors des attaques super faciles.

Pour être bref, j'étais assuré de rapporter 3 étoiles au clan sans avoir a demandé un drag, j'ai remplis mon job, mais malheureusement je n'étais pas au courant de la sanction que j'encourais.

Je demande SI POSSIBLE de retirer cette sanction qui m'oblige à ne faire aucune gdc jusqu'au 27 mai alors que je suis très actif dans le clan et je pense être un bon element en gdc en sachant que je fais toujours 3 étoiles (sauf une ou deux fois ou j'ai fais 2). Je m'investis  dans le clan, que ce soit dans les dons ou dans le chat.

Bien-sur, je tiendrais désormais au fait de remplir mon cdc avant mes attaques même celle assurées d'avance  Confused

Si ma demande n'est pas acceptée, ce n'est pas grave! Je voulais juste demander une seconde chance sans avoir a être bloqué 2 semaines  Sad
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:21 (2015)    Sujet du message: Ban de muffinou Répondre en citant

Ta remarque sera transmise à la table des chef. Réponse sous 24h
Kyoshiro
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:44 (2015)    Sujet du message: Ban de muffinou Répondre en citant

Salut Muffinou,

juste une petite précision, si le règlement nous oblige à avoir un CDC rempli, rien ne t'oblige en revanche à l'utiliser si tu es sur de faire 3 étoiles, ou plus précisément si durant ton attaque, les 3 étoiles sont réalisées. D'ailleurs ca s'est déjà vu sur des vivis très simples à attaquer.

Mais dans tous les cas, il est impératif d'attaquer avec ton CDC rempli 
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:53 (2015)    Sujet du message: Ban de muffinou Répondre en citant

Personnellement, je prefere quand meme quand le CDC est utilisé. Meme si inutile, c'est toujours bon de s'entrainer à le lancer  Okay
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:53 (2015)    Sujet du message: Ban de muffinou Répondre en citant

Je pense que si il y a sanction celle ci peut etre reduite a 1 sem mais ce n’est k l’avis du Doyen.😇

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:34 (2015)    Sujet du message: Ban de muffinou Répondre en citant

Pour moi, on doit partir avec son cdc correctement rempli, ensuite je ne juge pas forcément nécessaire qu'il soit utilisé (mais faut pas se rater et ramener les 3 étoiles). Dans le cas présent, 2 semaines peuvent sembler exagérées puisque le résultat est là mais d'un point de vue équitable, on banni de 2 semaines les membres qui n'ont pas bien rempli leur cdc, sans tenir compte du résultat obtenu. Situation délicate, je serai favorable à ce qu'il n'y ai qu'une semaine mais cela pourrait être mal jugé par les membres sanctionnés précédemment.Au conseil des chefs de trancher!
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:13 (2015)    Sujet du message: Ban de muffinou Répondre en citant

Bonjour Muffinou, suite à ta réclamation, la table des chefs a décidé d'alléger ta sanction à 1 semaine. 
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:49 (2015)    Sujet du message: Ban de muffinou Répondre en citant

Titof a écrit:
Je pense que si il y a sanction celle ci peut etre reduite a 1 sem mais ce n’est k l’avis du Doyen.😇

On me souffle à l'oreillette qu'il dit ça en connaissance de cause Very Happy

Masculin
Hotel de Ville: 7

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:53 (2015)    Sujet du message: Ban de muffinou Répondre en citant

Merci à la table des chefs  Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017)    Sujet du message: Ban de muffinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange