les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ktimini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ktimini
lu et approuvé

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Ktimini Répondre en citant

Bonjour, je suis Ktimini dans le jeu et Stéphane dans la vie. J'ai bien lu le règlement du clan et il me semble bon. Actuellement dans un clan tout à fait correct que nous avons porté avec ma petite famille (on est 4 à jouer sous le même toit), j'aimerais aller dans quelque chose de plus structuré car marre de faire la police car le cousin du voisin de la concierge du frère d'untel attaque en gdc sans cdc ou avec 20 barbares, 3 cochons et 10 gargouilles ^^.

Pseudo clash : Ktimini - Age : beaucoup - Niveau HDV : 9 - Record de Trophées : juste un tour en master pour les gemmes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Ktimini Répondre en citant

Salut Ktimini et bienvenue sur notre forum,
Ton profil correspond en tout point à ce que nous recherchons, juste des petits murs7 à passer 8 encore lol
Sinon tout a l'air très bien.
En GDC quelle compo utilises tu ?
GL pour ta candidature.
Ktimini
lu et approuvé

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Ktimini Répondre en citant

Salut, les murs, c'est en cours comme tu peux le voir et pour les attaques gdc, c'est gowipe pour moi, les ballons molosses, je maitrise pas encore Wink
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Ktimini Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature :)

En effet, très beau profil. A très vite sur le jeu je pense  Okay

Masculin
Hotel de Ville: Hdv 8

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Ktimini Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Ktimini et bonne chance pour ta candidature ! :) 

Ton profil correspond aux attentes des muffins et ton Hdv 9 est correct malgré les quels que murs lvl 7  Okay

A bientôt sur le jeux  Very Happy
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Ktimini Répondre en citant

Bienvenue Ktimini.
HDV9 bien maxé. Le up de tes Héros et des murs doivent être ton quotidien j'imagine. Prends ton temps le HDV10 semble dur à assimiler.
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Ktimini Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.GL pour ta candidature.
Ktimini
lu et approuvé

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Ktimini Répondre en citant

re bonjour

J'ai eu une visite de Lucas et merci de l’intérêt que vous apportez à ma candidature.
Par contre, l'annonce de mon départ de mon clan d'origine a fait l'effet d'une bombe donc ne m'en voulez pas mais à priori, il va donc y avoir une nouvelle politique de jeu. Comprenez bien, c'est mon premier clan, nous nous connaissons maintenant très bien et tous, ça me fendait le coeur de partir. Il est donc légitime de laisser une chance à tous mes partenaires la bas.

Je suis sincèrement désolé de vous avoir fait perdre votre temps mais je le répète, je ne suis pas déçu de l'accueil que vous m'avez fait.

Peut être à bientôt et merci encore Wink
Lucas9
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: Hdv 8

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Ktimini Répondre en citant

C'était un plaisir d'avoir pu parler avec toi, je comprends ton choix et j'espère qu'un jour on te verra parmi nous ! 

Bonne continuation à toi ! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Ktimini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange