les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se remplir les poches de millions d'or et d'elixir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muffinou
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 7
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:57 (2015)    Sujet du message: Se remplir les poches de millions d'or et d'elixir ! Répondre en citant

Je fais ce topic pour informer ceux qui ne le sont pas encore que depuis la Mise A Jour avec le propulseur d'air, certaines choses ont changées et permettent de gagner facilement 200 000/600 000 de ressources a CHAQUE ATTAQUE.

Cette solution est à utiliser UNIQUEMENT si vous avez besoin de beaucoup de ressources pour upper votre HDV par exemple. Faire attention car je pense pas que cela rentre dans les principes du clan des Muffins notamment.

En quoi cela consiste ?

Depuis la MAJ, lorsque nous sommes HDV 8 ou 9 par exemple et que nous descendons volontairement en ligue Argent (800 trophées environ) nous avons comme adversaires des HDV du même niveau que le notre. 

C'est a dire que maintenant lorsque nous sommes a 800 trophées, on tombe sur des village du même niveau que le notre ! 

Contrairement a avant ou l'on tombais toujours sur des nuls HDV 4 ou 5.

Et alors ?

Et bien maintenant, lorsqu'on est HDV 7/8/9/10 et qu'on va volontairement en ligue argent, on tombe presque obligatoirement sur des HDV 7/8/9/10 ABANDONNES

Vous aurez bien-sûr compris qu'il faut néanmoins quelques zappage avant de trouver un HDV remplit d'or et d'elixir!

Cette "technique" commence à être très répandu et il est grand temps pour vous d'y aller faire un tour histoire de vous mettre bien  Cool

Pour être bref 

Descendez en trophées jusqu'à atteindre les 700/800 trophées. Et amusez vous!  Confused

Pour descendre en trophées : Il vous suffit de lancer un barbare sur un village et de capituler, vous le refaite jusqu'a atteindre votre but de trophées  Laughing

AVANTAGES : Or et Exilir en quantité impressionnante ce qui vous permet d'améliorer vos gros équipement  Okay

INCONVENIENT : Il n'y en a qu'un seul! C'est simplement que être à 800 trophées dans un clan comme les Muffins c'est très limite! Il faut surement demander la permission aux chefs de clan. Mais pour un Minimuffin, clan qui ne rush jamais, il n'y a pas d'inconvenient a descendre en trophées  Okay

Et puis entre nous, croyez moi que si vous êtes en temps normal a 2000 trophées et que vous tomber à 800, cela ne va pas vous prendre 50 jours à remonter a vos 2000 trophées car chaque attaques vous rapportera +30 trophées et puisque vous serez bas level, ceux qui vous attaqueront seront nul et donc laisseront leurs trophées pour votre cause  Very Happy Very Happy Very Happy

Bref! A vous la gloire, à vous l'argent 

PS : Cette technique s'appelle le LowFarming, très connue mais je tenais a la partager quand même car avant il fallait descendre a 50/200 trophées pour trouver quelques village abandonnés mais maintenant la tranche 700/900 trophées est remplit de village abandonnés! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StreeT_Coc
lu et approuvé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:05 (2015)    Sujet du message: Se remplir les poches de millions d'or et d'elixir ! Répondre en citant

Beau conseil Mais les hdv 8 doivent descendre a 1000 tropher car pour trouver un village sa prend a peu pres 30 seconde . 
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:23 (2015)    Sujet du message: Se remplir les poches de millions d'or et d'elixir ! Répondre en citant

<Merci du conseil, je m'y suis mis recemment. Aucun probleme pour le clan, attention de veiller à remonter pour les gdc ! 
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:45 (2015)    Sujet du message: Se remplir les poches de millions d'or et d'elixir ! Répondre en citant

Merci du conseil, chez les muffins Satz a lancé la tendance il y a de ça pas mal de jours déjà lol
Muffinou
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 7

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:58 (2015)    Sujet du message: Se remplir les poches de millions d'or et d'elixir ! Répondre en citant

J'étais pas au courant car chez les minis ce n'est pas le cas pour la plupart  Confused
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 06:09 (2015)    Sujet du message: Se remplir les poches de millions d'or et d'elixir ! Répondre en citant

est ce qu'il y a ce qu'il faut en EN ?
BwiinoK
lu et approuvé

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:44 (2015)    Sujet du message: Se remplir les poches de millions d'or et d'elixir ! Répondre en citant

Pour l'EN c'est pas top par contre
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:03 (2015)    Sujet du message: Se remplir les poches de millions d'or et d'elixir ! Répondre en citant

j'ai pas eu de problème non plus pour l'EN puisque j'ai réussis à monter golem 2 :)

On était au courant chez les Muffins déjà mais merci pour l'info  Okay

Masculin
Hotel de Ville: 9 lvl 100

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:41 (2015)    Sujet du message: Se remplir les poches de millions d'or et d'elixir ! Répondre en citant

j'ai deja doner les info chez les muffins :) mais petit rectification ne n'est pas du low framing qui est lui une ancienne technique qui ne marche plus a partir de l'hdv 8 qui consiste a descendre en dessous de 200 tropher

veni vidi vici
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Se remplir les poches de millions d'or et d'elixir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange