les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avertissement Guernica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guernica
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 7
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 02:30 (2015)    Sujet du message: Avertissement Guernica Répondre en citant

"Tu as réalisé une attaque géants/sorciers. Ce n'est pas interdit certes, mais tu arrives à un niveau où maitriser les dragons est obligatoire pour les GDC. Je te donne simplement cette AVERTISEMENT, pour que tu prennes conscience de l'importance d'apprendre à manier les dragons. C'est pour cela que posséder les dragons est une condition indispensable pour rentrer dans le clan aujourd'hui. 
"

Bonjour, je trouve que cet avertissement est clairement injustifié, j'ai lus scrupuleusement et fait attention à bien comprendre tout les points du règlement avant de l'accepter et je ne voit vraiment pas pourquoi j’écope d'un avertissement sachant que je n'ai en aucun cas transgressé une quelconque règle du clan lors de mon attaque.

point du règlement qui m'es reproché :
#
  • Les attaques barchers en GDC sont interdites pour les joueurs ayant à leur disposition des dragons (Pourquoi les dragons: Parce que disposer de la troupe dragon, reflète un certain lvl. Mais aucune obligation d'attaqué au dragon, on vous rassure.), tout manquement à la règle sera inscrit à votre dossier joueur, ce qui équivaudra à un avertissement et vous serez bannis de GDC pour une période de 2 semaines par attaque.

plus particulièrement cette phrase : "Mais aucune obligation d'attaqué au dragon, on vous rassure."

j'ai analysé un peu le village ennemis en GDC et j'ai trouvé plus pertinent d'attaquer en sorcier/géant plutôt qu'en full dragon à cause du fait que ses défenses anti-aériennes étaient bien centrée et difficilement atteignable 

cette attaque je l'ai déjà faite des dizaines de fois et je savais pertinemment que ça aurais un meilleur succes que le full dragon.

je n'ai pas attaqué en géant/sorcier pour économiser de l'élixir, l'attaque m'a coûté 60 000 élixir de moins (1750*15 + 35*2500 au lieu de 9*20000) c'est vrai mais c'était clairement pas le but recherché, j'ai avant tout fais ça pour assurer de plus grandes chance de réussite au clan pour gagner un maximum d'étoiles

Je trouves dommages que l'on sanctionne un membre qui se creuse un peu les méninges pour trouver une solution adaptée au village à attaquer tandis qu'on dira rien au membre qui met ses 8/9/10 dragons sur le même point .

Je sais aussi pertinemment qu'un avertissement procure aucun préjudice en l'état actuel des choses mais il ouvre la porte à une exclusion si un jour un problème survient et que je ne peux pas honorer mes attaques correctement ou autre

Vous m'avez dit que ce point du règlement allais être modifié mais je n'ai clairement pas à être sanctionné pour une modification du règlement qui n'a pas encore eu lieue

en espérant que vous soyez réceptif à ce message

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 02:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:11 (2015)    Sujet du message: Avertissement Guernica Répondre en citant

Pour te répondre, cette avertissement n'a aucune conséquence sur une future exclusion. Il est plutot la pour me rapeler si d'ici quelque temps tu foire une attaque en géant alors que n'importe quel HDV 7 se fait exterminer en full drag + 3 foudres.

C'est tout. Ne t'inquiete pas, cet avertissement n'a aucune intention de sanction.
Guernica
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 7

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:52 (2015)    Sujet du message: Avertissement Guernica Répondre en citant

si ce n'est pas un "vrai" avertissement alors ok pas de soucis Wink
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:29 (2015)    Sujet du message: Avertissement Guernica Répondre en citant

Si toutes les réclamations pouvaient être compréhensibles et rédigées de cette manière, ce serait le paradis  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Avertissement Guernica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange