les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exclusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absolem
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 7
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:55 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Bonjour, suite à mon exclusion il y a quelque jour j'ai souhaiter revenir. Pour mon premier argument lors de ma deuxieme sanction j'ai compris la sanction mais sur le message la guerre à été lancer à 20h. A 23h et quelque j'ai donc décidé d'attaquer suite à la règle des trois heures. Mais entre le temps de recherche de gdc et le lancement de la gdc, il y avait plusieurs minutes d'écouler donc j'ai attaquer mais 3min avant la fin des 3h. Et puis j'était chez les minimuff non? On ne doit pas apprendre de ses erreurs? J'était là que depuis quelques semaines. Maintenant je vais vous dire ce que j'ai sur le coeur, j'ai "vagabondé" de clan en clan avec mes amis mais là je sais que c'est le bon. Et puis je vous en fait la preuve non? Si je n'aimerais pas ce clan je n'aurais pas pris la peine de faire ce message. J'ai trouvé tout ce qu'il fallait dans un clan. De la rigolade, de l'entraide entre les mini et les  muffins et du respect envers autruit.
Si, malgrés ce message, Je ne parvient pas à me faire pardonner, je vous souhaite une très bonne continuation.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystère
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:24 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Je souhaite vraiment que l'on trouve une solution qui puisse te permettre de revenir mais c'est le conseil qui décidera, tu en seras averti dès que possible. 
En tout cas ton envie de rester fait chaud au cœur. 
Absolem
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:41 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Merci Mystère vous me manquer tous  Crying or Very sad  Et oui c'est vrai j'ai vraiment envie de revenir
Aya
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:41 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

pour 3 minutes sérieux ?... le bruit des bottes s'exporte chez les minimuff on dirait ahah

bon courage j'espère que tu seras déban
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:47 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Merci Aya et oui pour 3 minutes mais c'est les règles...
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:36 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

= 3   Okay

gl
Absolem
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:38 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Ricco c'est par vote ou c'est la table des chefs qui décident?
mystère
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:52 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

C'est la table des chefs abso, c'est clair qu'au vu des réponses à ton post tu aurais toutes tes chances par vote Wink
Absolem
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:55 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

C'est sûr ^^ mais esque ca peut influencer?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:36 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Encore une fois absolument, j'ai pris la résolution suivante : appliquer le règlement à la lettre. Bien-sûr que c'est un clan école, on est ouvert et on peut revenir sur une sanction, mais cela passe obligatoirement par une réclamation. 
Pour revenir sur ton poste tu as oublié de mentionner que ta première attaque a été réalisé avec 0% (bug ?) et je crois une autre raison avant cette gdc. Voir dossier joueur. Je t'ai pas virer pour 3 minutes mais pour un ensemble de sanction. 

Maintenant ton enthousiasme fait plaisir à voir, ton envie de revenir sera étudié par l'ensemble des chefs. Je te donne une réponse sous 48h. 

A bientôt peut être !  Okay
Absolem
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:47 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Merci titoune :) j'éspère que ça va marcher
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:15 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Patience il te faut avoir
Courage jeune muffin :)
Absolem
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:40 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Merci Chka  Okay
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:52 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Bonjour Absolem, suite à ta réclamation, les chefs se sont réunis pour donner leur avis. Et malheureusement........... nous avons décidé de te donner une dernière chance (oui j'ai fais exprès, je voulais te faire palpiter le coeur un peu, "il faut souffrir pour revenir").

Il est vrai que les sanctions que tu as eu peuvent parraitre sévère, cependant ce sont les règles, il faut les accepter. J'ai décidé d'appliquer le réglement à la lettre, quitte à revenir ensuite dessus après réclamation.

En l'occurence c'est le cas. Par contre, comme je m'engage à te reprendre, je prend la responsabilité sur mes épaules. J'espère que tu sauras répondre à la confiance que je t'accorde. La moindre erreur par contre sera synonime d'exclusion. Donc je te demande de bien faire attention, quitte à me poser des questions dès que tu as un doute.

Bon retour parmis nous ! Okay
Absolem
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:52 (2015)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Merci Titoune!  Very Happy  et oui c'est les règles je le ni pas. Je ne vais plus faire d'erreur promis juré  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: Exclusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange