les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:08 (2015)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Bonjour !!!!

J'ai pense ( et oui ça m'arrive aussi de temps en temps) à dynamiser ce clan qui nous est cher.

J'avais dans l'idée vu les défaites en ce moment de gdc de nous faire progresser tout en s'amusant !
Le principe diversifier nos attaques dans un entraînement construit, je m'explique .

Vous vous inscrivez sur le fofo pour un stage de gowipe... genre les 5 premiers sont inscrits ( exemple) pour faire ce stage pendant une semaine... La condition pour y participer s'engager a faire que des attaquent en gowipe...
Vous allez me dire on a pas besoin de toi mec!!!! Et la je vous réponds si car vous allez préciser dans votre cdc golem minimum 3/4/5 (a définir) bien sur ça coûtera un peu aux autres mais pour deux raisons ça ne le dérange pas la première la roue tourne tout le monde va s'entraîner et progresser et la deuxième on est une famille pour évoluer ensemble donc si ça dérange de s'aider entre nous la porte est grande ouverte pour votre départ!!! Et bien sur je compte sur tout le monde pour donner!!!
Ensuite c bien vous avez attaquer un hdv9 minimum le but est de mettre la vidéo sur le chat pour que l'on puisse en discuter pour améliorer cette attaque car si vous faites ce stage c'est que vous avez encore à apprendre !!! 
Je vous conseille d'ailleurs si possible d'aller piocher vos attaques dans les revanches car vous aurez le temps d'analyser le vivi!!!

Maintenant dites moi si vous êtes pour ou contre !!!! Et si ok on commencera par gowipe puis global et ensuite on verra si on tourne cette rotation ou si on prend plus de compo. Genre cochon  puis drag puis ....

Merci d'avoir pris le temps de lire et de nous aider !!!

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoshiro
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:50 (2015)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Pour, excellente idée. Par contre faudra voir comment on met ça en place en pratique. Par exemple, quand on postera des viéos de gowipe, il faudra des experts de cette technique pour commenter. Tenir aussi compte du fait qu'on ne peut pas garder nos replays indéfiniement.
lu et approuvé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:34 (2015)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Pour, ça peut être bien !
DrFlew
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:25 (2015)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Ça va faire du boulot mais si la gestion suit, c'est une super idée !
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:25 (2015)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Super idée acou complètement pour 
Tonio
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:20 (2015)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

je suis pour!
Neo
lu et approuvé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:17 (2015)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Bon, je comptais faire un nouveau sujet mais autant poster là, vu que ça rejoint un peu ce pourquoi je vais ralouner.

Alors, il faut savoir que j'étais, à la création du clan et à ses multiples évolutions, totalement contre le fait de faire des demandes précises de troupes. Pour de multiples raisons, abus, ou non utilité de la troupe car compo foireuse (du coup, gaspillage pour celui qui donne) etc ...

Bref, je me suis aperçu aujourd'hui que ça devrait changer. Pourquoi?

De un, car les membres commencent à être là depuis un bon moment, que j'ai confiance en vous, et qu'il n'y aura pas d'abus dans les demandes. On est devenu un noyau sur, avec des personnes adultes (Sauf Satz Mort de Rire ), sur qui on peut compter. Et surtout qu'on connait les compos "Type".

Finalement, ça change quoi?

Car ceux qui veulent donner donnent, ceux qui n'ont pas les troupes ou trouvent que c'est un peu trop souvent, ne donnent pas. C'est aussi simple que ça. Si personne donne, et qu'au bout de 8h, j'ai pas un golem, j'ai pas à raler, chacun continue de donner quand il veut (Mais plus forcément ce qu'il veut du coup). Et pour ceux qui sont en farm, ou juste defense, on peut continuer à dire "Défense" ou "farm". Aucun soucis.

Pourquoi ça ferait avancer le clan?

Honnêtement, comment peut on s'entrainer sur une compo sans le cdc qui va bien? On ne peut pas.
Je veux faire du 4 molosses, ballons, servs. Ok mais je peux pas demander de molosse, du coup c'est pas la compo que je vais utiliser en GDC.
Je veux faire du gowipe, avec pekka ou golem dans le cdc. Ok mais je peux pas demander de golem ou pekka, du coup c'est pas la compo que je vais utiliser en GDC.

DONC C'EST FOIREUX !

Bref, pour que l'on puisse s'améliorer en semaine dans nos techniques d'attaque GDC, il va falloir que cela soit mis en place. Car beaucoup commencent à avoir besoin de compos assez haut lvl pour attaquer en GDC, et, sans entraînement, on voit ce que ça donne.

C'est un peu comme aller aux championnats du monde, mais sans entraînement.

Tous les bons clans ont cette règle d'instaurée, je pense qu'on est amenés à y venir.

Dernière édition par Neo le Lun 25 Mai - 09:49 (2015); édité 1 fois
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:49 (2015)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Je ne suis pas contre, je serais tjrs prêt à donner des troupes pour qu'on puissent s'entrainer. Après il est vrai que pour s'entrainer, il faut impérativement avoir les troupes adéquate en cdc sinon ce n'est pas un vrai entrainement :)

par contre, je pense qu'il faut cadrer et la proposition d'acou me parait une bonne solution.

je serais par exemple partant de faire des stages de mogobalsoso :-) m'entrainer au gollem molosse ballon 
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:57 (2015)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Pourquoi ne pas prévoir diractement une ou deux semaine par mois pour permettre ceci
Neo
lu et approuvé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:59 (2015)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Oui, par exemple 1 ère et 3ème semaine du mois (Un peu comme le 1 er samedi du mois sur Canal, il y a le film de ... Bref Mort de Rire ), autorisation de demander des troupes spécifiques.

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:10 (2015)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Très bonnes idées Acou ET Neo :)
GnooKi_
lu et approuvé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:28 (2015)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Neo président Very Happy

Non c'est vrai c'est cool comme ça on pourra strat nos compos.
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:45 (2015)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

vi ca s'implifie les choses. a vrai dire si on décide de faire ca 2 semaines par mois
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:47 (2015)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Bonne idee je pense☺

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:10 (2015)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Oui super idée!
Neo a tout dis concernant les muffins et ses membres, je suis convaincu que personne n'abusera (du moins je l'espère :p)

Pour ce qui est de cadrer la chose, il faut le faire correctement.
L'idée du stage est pas mal.
Genre pendant une semaine on peut avoir plusieurs stage, cependant on ne participer qu'à un seul stage a la fois.

Stage Gowipe :
- 10 participants Max
- maître de stage damo (par exemple)

Stage Mobam :
- 10 participants Max
- maître de stage Neo (par exemple)

Et bien évidemment il faudra instaurer cela une fois level5 pour bénéficier des troupes +1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange