les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Witcher 3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> GEEK ATTITUDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BwiinoK
lu et approuvé

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:38 (2015)    Sujet du message: The Witcher 3 Répondre en citant

Salut les Muffs, 

Juste un petit sujet histoire de parler de ce nouveau jeu et pour savoir qui l'a car en ce moment j'y joue et il est juste excellent  Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:01 (2015)    Sujet du message: The Witcher 3 Répondre en citant

Je vais bientôt l'avoir :) il m'a l'air bien vaste et d'après des potes les graphismes sont très sympas ainsi que le gameplay :) a voir du coup

tu en penses quoi toi?
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:02 (2015)    Sujet du message: The Witcher 3 Répondre en citant

J'ai vu les quelques images et trailer...c'est magnifique...
BwiinoK
lu et approuvé

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:07 (2015)    Sujet du message: The Witcher 3 Répondre en citant

Bah pour moi c'est un ecxellent RPG : tres bonne duree de vie, bon gameplay etc bref je le conseil surtout que les développeur vont bien entretenir le jeu 
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:11 (2015)    Sujet du message: The Witcher 3 Répondre en citant

J'avais songé à me le procurer...
Si c'est un jeu à la Red Dead Rédemption je fonce direct !!!
OpenGL
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:58 (2015)    Sujet du message: The Witcher 3 Répondre en citant

Urzett a écrit:

J'avais songé à me le procurer...
Si c'est un jeu à la Red Dead Rédemption je fonce direct !!!
Rien a voir Wink

The Witcher est une grande histoire d'amour.
Malheureusement, ce troisième volet n'est pas optimisé PC... Il faut donc réactiver les shaders/bloom et balancer 10Go de texture pack.
BwiinoK
lu et approuvé

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:06 (2015)    Sujet du message: The Witcher 3 Répondre en citant

Je vois pas en quoi il n'est pas optimisé pour les PC sachant que cd projekt travail exclusivement sur pc et que les versions consoles sont des portages. J'ai aucun souci de frames, de bugs ou autres depuis le début alors bon c'est pas une vérité générale  
Titan
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:05 (2015)    Sujet du message: The Witcher 3 Répondre en citant

Attention Bwiinok tu parles à OPENGL la !
OpenGL
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:57 (2015)    Sujet du message: The Witcher 3 Répondre en citant

The Witcher 1 était une catastrophe... il a fallut attendre la enchanced edition pour un jeu potable.
The Witcher 2 J'ai rien a redire dessus, il a été pas mal peaufiné.
The Witcher 3 a été dév pour être porté sur Console. A ce jour il est mieux optimiser sur console... Je pense qu'on aura droit a un paquet de patch avant d'avoir un jeu digne de ce nom.
Taazokaan
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:00 (2015)    Sujet du message: The Witcher 3 Répondre en citant

Comment ça pas opti pc ? J'le tourne à 60fps en extrême, et vu la qualité du titre c'est déjà très bien. Le jeu est bien mieux opti qu'un GTA V pourtant encensé pour cette même raison...

EDIT : Surtout quand c'est pour dire à côté que TW2 a été paufiné, etc. Alors qu'à comparer les deux, on sent bien plus la patte "console" sur le 2, à savoir son système de combat et surtout son inventaire pas top du tout. Sur le 3 rien à redire à ce niveau là.
OpenGL
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 08:30 (2015)    Sujet du message: The Witcher 3 Répondre en citant

Je ne parle pas de gameplay mais pur dev' du moteur.
Tu joues avec quel type de GC ? Caméléon ou AMD ?
BwiinoK
lu et approuvé

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:24 (2015)    Sujet du message: The Witcher 3 Répondre en citant

Je vois vraiment pas d'où il est mieux optimisé sur console sachant que sur la One il est graphiquement beaucoup moins beau et que sur PS4 il tourne a 20 fps. Sur pc c'est juste magnifique surtout si tu rajoute un Sweet fx et quelques mods, on doit pas parler du même jeu je pense  Very Happy

Mais on dérive un peu du sujet non ?
Taazokaan
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:41 (2015)    Sujet du message: The Witcher 3 Répondre en citant

Bah en dehors du gameplay, oui je suis d'accord avec Bwiinok, c'est une bouse sur console. En même temps c'est pas la faute à CD projekt si cette gen' de console et une sous gen' de transition qui manque cruellement de puissance.

Quant à mon PC il tourne sous une 980 de chez MSI  Okay
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:25 (2015)    Sujet du message: The Witcher 3 Répondre en citant

J'ai failli faire une crises cardiaques quand j'ai appris qu'il ne sortira pas sur PS3...💔😭😭😭😭
Taazokaan
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:58 (2015)    Sujet du message: The Witcher 3 Répondre en citant

Encore heureux, déjà que le jeu a subit un downgrade à cause des ps4/one qui sont pas foutu de faire le taf, mais alors s'il était sortit sur ps3 on se serait retrouver avec un tw3 limite plus laid qu'un tw2...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: The Witcher 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> GEEK ATTITUDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange