les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MangeMaBeat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tēďďy
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:16 (2015)    Sujet du message: Candidature MangeMaBeat Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Teddy, j'ai bientôt 18 ans (~2 mois). Je viens postuler même si du coup je ne correspond pas à la 1er règle du clan, sait on jamais.
Je suis étudiant et passe mon bac ES dans deux semaines. Sinon pour ma présentation je ne sait quoi dire de plus.

Je suis via téléphone et je n'arrive pas à déplacer les Screen demandé, je les envoies des que possible (demain)

Sinon je suis vraiment attire et motivé à vous rejoindre. Je recherchais un clan structure avec des règles etc... Je penses que j'ai trouvé le clan qu'il faut. Je m'engage à ne pas vous décevoir si je suis accepté 
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:36 (2015)    Sujet du message: Candidature MangeMaBeat Répondre en citant

On va attendre le screen de ton village et de tes troupes avant de se prononcer Exclamation
Tēďďy
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:42 (2015)    Sujet du message: Candidature MangeMaBeat Répondre en citant

J'ai beau tente sur téléphone cela ne marche pas, je le ferais via Ordi dès demain
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:37 (2015)    Sujet du message: Candidature MangeMaBeat Répondre en citant

Ton pseudo n'est pas des plus raffiné aussi...
Titan
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:05 (2015)    Sujet du message: Candidature MangeMaBeat Répondre en citant

Yep je ne pense pas que l'on peut accepter un pseudo comme le tien chez nous ! Bannir
mystère
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:44 (2015)    Sujet du message: Candidature MangeMaBeat Répondre en citant

Je ne peux que rejoindre les avis de titan et Urzett, vraiment pas des mieux choisi ce pseudo.
Tēďďy
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:00 (2015)    Sujet du message: Candidature MangeMaBeat Répondre en citant

Je savais que mon pseudo poserait problème. J'avoue qu'il y a 1 an et demi jetait pas très inspiré. Mais j'ai toujours le changement de nom qui est possible.
mystère
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:36 (2015)    Sujet du message: Candidature MangeMaBeat Répondre en citant

Et bien je crois que le moment est venu pour toi de profiter de cette possibilité...montre nous ton inspiration Wink
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:12 (2015)    Sujet du message: Candidature MangeMaBeat Répondre en citant

Et autre chose que BouffMonCul ...
Tēďďy
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:29 (2015)    Sujet du message: Candidature MangeMaBeat Répondre en citant

Serait-il possible de supprimer se sujet pour pouvoir en refaire un autre histoire de tout reprendre a zéro. J'ai changé de pseudonyme il va falloir que je me refasse un compte aussi sur le forum
Titan
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:29 (2015)    Sujet du message: Candidature MangeMaBeat Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Titan
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:31 (2015)    Sujet du message: Candidature MangeMaBeat Répondre en citant

Pas besoin, continue ici stp ! Je changerai ton pseudo après !
Tēďďy
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:50 (2015)    Sujet du message: Candidature MangeMaBeat Répondre en citant

Bon d'accord je me suis rename en Tēďďy. Il n'y a pas vraiment d'originalité mais j'ai un pseudonyme "sage". Désolé pour ce petit soucis du passé je savais très bien que cela ne passera pas, surtout si Supercell tombait dessus.

Enfin bref voici les Screens demandé

Pour ce qui est du clan ou je suis, c'est juste un clan crée pour être tranquille et ne pas recevoir de demande.
Je viens de passer HDV 9 il y a peu de temps, j'avais max mon HDV 8 sauf les murs

Je suis disponible pour d’éventuelles questions
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:35 (2015)    Sujet du message: Candidature MangeMaBeat Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum "MangeMonSon". Tu as lu le règlement. Assure toi de l'avoir compris, et bienvenue chez nous Wink 
Tēďďy
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 06:07 (2015)    Sujet du message: Candidature MangeMaBeat Répondre en citant

Merci ! J'ai lu plusieur fois le règlement je pense l'avoir compris. Toute fois je le laisse dans un coin pour être bien vérifier les règle en GDC

Édit :  Comment se passe mon arrive faut il que je fasse une demande sur le clan ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: Candidature MangeMaBeat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange