les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MangeMaBeat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tēďďy
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:16 (2015)    Sujet du message: Candidature MangeMaBeat Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Teddy, j'ai bientôt 18 ans (~2 mois). Je viens postuler même si du coup je ne correspond pas à la 1er règle du clan, sait on jamais.
Je suis étudiant et passe mon bac ES dans deux semaines. Sinon pour ma présentation je ne sait quoi dire de plus.

Je suis via téléphone et je n'arrive pas à déplacer les Screen demandé, je les envoies des que possible (demain)

Sinon je suis vraiment attire et motivé à vous rejoindre. Je recherchais un clan structure avec des règles etc... Je penses que j'ai trouvé le clan qu'il faut. Je m'engage à ne pas vous décevoir si je suis accepté 
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:36 (2015)    Sujet du message: Candidature MangeMaBeat Répondre en citant

On va attendre le screen de ton village et de tes troupes avant de se prononcer Exclamation
Tēďďy
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:42 (2015)    Sujet du message: Candidature MangeMaBeat Répondre en citant

J'ai beau tente sur téléphone cela ne marche pas, je le ferais via Ordi dès demain
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:37 (2015)    Sujet du message: Candidature MangeMaBeat Répondre en citant

Ton pseudo n'est pas des plus raffiné aussi...
Titan
Invité